Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[debian]Impossible de trouver un bon miroir pour telecharger les paquets

En netinstall

    15 mai 2007 à 22:53:26

    bonjour tout le monde,

    voila je m'explique je suis en train d'installer ma debian en netinstall le probleme c'est que je suis a l'étape "Configurer l'outil de gestion des paquets" et ils me demande un miroir de debian

    alors je choisi France>ftp2.debian.org
    la probleme il me dit qu'il n'y a pas de fichier RELEASE

    alors je regarde un peu grace a mon navigateur a cette adresse

    je vai dans le sous repertoire debian/, puis dists/, puis Debian4.0r0/

    et dans ce répertoire il y a un fichier release, alors je décide rentrer a la main l'hote pour telecharger les paquest
    je lui dit alors ftp2.debian.org
    et quand il me demande des repertoires je lui donnc /debian/dists/Debian4.0r0/

    on me demande mon proxy, ca je passe

    mais encore une fois il me dit qu'il n'existe pas de fichier release, j'ai donc besoin de votre aide :'(

    je peut areter l'installation là mais apres si je n'arrive pas a configurer la suite cay pas tres bien

    donc voila maintenant je fait appel a votre solidarité ^^

    zancdar

    voila si vous savez quoi me dire

    EDIT voila un repertoire avec plusieur screen de mon probleme
    EDIT2 bon j'ai trouvé pourquoi ca marche pas, ma machine virtuelle n'est pas connectée au réseau, pourtant elle l'etait au début, je peut faire comment??

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    [debian]Impossible de trouver un bon miroir pour telecharger les paquets

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown