Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Début de design

disons, un blog?

Sujet résolu
    3 avril 2006 à 19:42:10

    Bijour bijour !!!

    Voila, pour faire du graphisme, et m'améliorer, je compte créer un design / site (si je me mets au html :p), et donc j'ai commencé (Oui oui, j'arrete le blabla et on s'y met ^^).

    Le début de design est ici.

    Le style du site serait plutot dans des couleurs citron. Pourriez vous me donner des idées pour completer le menu du haut, et e me demande si je mets un menu à gauche. Vous me direz : à quoi sert le menu si tusais pas quoi mettre dedans? Etbah je sais pas xD.

    Aussi, comment faire des contours de menu, un peu comme pour le SdZ, pointillés ou traits continu? J'ai demandé à des conaissances, mais sans réponse :( .

    Voila, ça me parait etre un bon début. Le design sera pas MAJ d'ici peu, à moins que les idées me viennent ou viennent sur ce sujet :p .

    Voili voilou, critiques et conseils attendus !!

    Nono
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 avril 2006 à 20:05:44

      arg mon dieu!! mes yeux!! je frole la crise d'épilespsie!!! >< :o

      hum, comment, dire... c'est vide, les (la?!) couleurs sont mal choisies...

      Essai de faire un design en rapport ac le thème de ton blog :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 avril 2006 à 20:35:21

        Héhé, avec un rapport, mais ya pas de rapport, puisque je fais un désign, mais sans en faire un :euh: , je le fais mais je sais pas pourquoi, je ne pense pas l'utiliser.

        Trouves tu que les couleurs sont trop flash? Et qu'entends tu par mal choisies? Le rapport bleu / vert (le rouge du texte est provisoire)?

        Oui c'est vide, c'est pour ça que je poste :/ ^^. Mais etant donné que j'ai jamais touché au codage d'un design, je sais pas tropcomment m'y prendre, pour faire la page centrale y tout y tout.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 avril 2006 à 21:17:32

          pourquoi tu lit pas les cours de mathéo d'abord
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 avril 2006 à 21:19:59

            Et bah cherchons une raison valable :°

            Bah en faite la flemme :p. Mais je vais obligatoirement m'y mettre, j'y serais forc si je veux continuer el graphisme :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 12:59:10

              mdrrr. Elle me fait bien marrer ta réponse. Non mais sans blague, personne ne t'oblige à lire les cours et encore moins à faire un design. Si tu fais ça, c'est par simple plaisir...si tu as la flemme de t'entrainer, de lire des cours d'apprendre, et bien tu ne pourras pas progresser :). Le savoir ne tombe pas du ciel un beau matin comme ça. Surtout que tu en as du boulot pour arriver à quelque chose de potable :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 avril 2006 à 13:07:36

                je ne trouve pas vos resopnce juste, je connai plusieur graphiste et bien qu'etan rtés talantueu il ne maitrise absolumen pas le (x)html et on pourtan deja fait de design de site web,
                et la iil a poster sur le forum graphisme si il avai eu besoin de vos critique sur son html il aurai poster dans la section html/css
                la il presente un design qu'il a fait on aime/on aime pas (moi j'aime pas ) on l'aide a progresse mais on ne change pas de sujet moi j'ai pas le niveau pour critique si se n'est pour dire que les couleur font mal au yeux et q'il est dificile de lire le menu
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 avril 2006 à 13:10:24

                  Magic alex lui a dit que c'était trop vide...et nonoarnaud a répondu que c'était parce qu'il connaissait pas le code.
                  Je suis totalement d'accord qu'on peut faire des design sans connaitre de html/css (même si c'est mieux) mais la en l'occurence, il veut le connaitre :)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 avril 2006 à 15:09:53

                    bon c'est vrai pardon tu es dans la partie graphisme alors pour améliorer ton graphisme il faut avoir plus d'imagination
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 avril 2006 à 16:27:56

                      => Dacia : je ne me casse pas le c*l à faire un design moche si ça me plait pas :p

                      => Snooz : Plus d'imagination, d'accord, mais plus de temps aussi :) . Je dis que je n'ai pas fait le centre à cause du HTML, vous m'avez mal compris. Je ne l'ai pas fait car je pensais que il etait plus futé de faire le code en même temps que le design, pour que ça donne beaucoup mieux. Je commence le graphisme, il est sur que je m'attends pas à un résultat joli, et encore moins qu'on aime car même moi après reflexion je l'aime pas. Je pense que je vais le recommencer dans un style plutot sombre, car une de mes grandes envies c'est de faire un site dans un style trash / sombre. J'en ai discuté un peu et on me dit de me ballader pour m'inspirer. Donc, le vert oubliez, d'ici 2ans je reviendrais avec mon site trash niark niark :lol: .

                      Sur ce, j'ai du pain sur la planche :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Début de design

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown