Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Declaration d'un vector des tableaux de bytes

Merci d'avance

    23 février 2009 à 20:38:27

    Vector<byte[]>[] v; 
    v= new Vector<byte[]>[size];
    


    Bonsoir,je sais pas est ce que la declaration et la reservation doit etre comme ca puisque j'aurai une erreur.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2009 à 20:50:05

      Salut,

      Le code que tu donnes correspond à un tableau de Vecteurs où chaque vecteur contient des tableaux de bytes :D:p (et je sais même pas s'il est possible de le faire... ?)

      Si tu veux simplement UN vecteur qui contient des tableaux de bytes (tout de même plus logique) :
      Vector<byte[]> v = new Vector<byte[]>();
      



      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2009 à 21:06:53

        Merci, c'est ce que je veux mais comment definir la taille de cet vecteur?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 février 2009 à 21:13:16

          Euh, la taille tu vecteur ce serais pas comme ça ?
          Vector<byte[]> v = new Vector<byte[]>(10);
          


          Mais bon ce n'est qu'une taille par défaut, les Vector n'ont pas de taille fixe, ce sont des tableaux dynamiques, il ont une taille par défaut et si cette taille par défaut est dépassée, Java réalloue de la mémoire pour que ton Vector puisse contenir plus d'éléments.

          Enfin si ça marche comme ArrayList, maintenant, je ne sais pas, car ces classes ne sont plus utilisées par les nouvelles versions du langage Java.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 février 2009 à 21:13:34

            normalement si je ne me trompe les generique ne fctionne qu'avec des classes
            or int, double, byte n'en sont pas

            si tu veux int devient Integer
            double devient Double
            byte devient Byte

            et pour recup les donnée ca ne change rien car java passe de l'un a l'autre automatiquement

            Vector(int initialCapacity)
            Constructs an empty vector with the specified initial capacity and with its capacity increment equal to zero.

            API sun-java c'est pas tjrs tres clair mais ca peut t'aider
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Declaration d'un vector des tableaux de bytes

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown