Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Décompilateur flash

    1 août 2006 à 18:51:37

    Bonjour,connaissez-vous un décompilateur flash gratuit.Si oui ou le télécharger.merci
    Ou un programme qui permet de modifier les fichiers.swf
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 août 2006 à 19:37:13

      gratuit, je n'en connais pas. et modifier un swf est illégal si tu n'en es pas l'auteur.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 août 2006 à 19:41:56

        le logiciel n'est pas illegal ! L'action de decompiller oui mais si on pert un .fla ou qu'on veut analyser un code pour s'enrichir sa reste legal tant qu'on ne le copie pas. C'est comme regarder le code source du site du zero.

        Il me semble qu'il existe un logiciel qui se nomme "flash decompilleur" masi je suis pas tres sur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 août 2006 à 19:52:19

          Je l'ai mais il ne modifie pas les .swf
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 août 2006 à 19:58:42

            Je ne suis pas sûr que ça soit si légal que ça de regarder le code source d'une animation Flash sans en prévenir son auteur.. Et puis, vu le rendu d'un décompiler, ce n'est pas vraiment fait pour comprendre tel ou tel fonctionnement mais plutot pour pomper honteusement sans limites. Quand on veut savoir quelque chose, on le demande sur un forum aproprié. Je connais SWF Decompiler qui marche très bien, je m'en étais servi pour récupérer un .fla qui avait planté a partir d'un .swf. Résultat, tous les calques et la disposition des clips sont revus selon la volonté du décompiler. Même le code est changé.. En clair, j'ai du recommencer mon projet a zéro. Tout ça pour dire que je suis à 200% contre les décompileurs, qui ne servent, selon moi, qu'a s'approprier le travail d'un autre.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 août 2006 à 20:01:35

              je n'en n'utilise pas mais qq la utiliser pour une de mes sources et le code etait identique. enfin qui te dit qu'il le veut pour pomper? sinon je n'aime pas trop non plus car certaine perssonne on des idee moins legal (pomper).

              Enfin berf, je pensse que tu a ta reponsse istu5
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 août 2006 à 21:23:36

                Citation : modo

                modifier un swf est illégal si tu n'en es pas l'auteur.



                Citation : istu5

                Je l'ai mais il ne modifie pas les .swf



                Eloquent, non ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 août 2006 à 11:25:50

                  Mais si j'en suis l'auteur
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 août 2006 à 21:14:09

                    balance ton MSN je t'en envois un :-°
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Décompilateur flash

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown