Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

deep web

    9 avril 2016 à 15:53:49

    Salut, j'ai entendue parler du deep web, à ce qu'il parait on peut hacker des compte facebook avec c'est vrai ? C'est payant ou il y a un logiciel direct ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 avril 2016 à 18:26:14

      Bonsoir,

      Le Deep Web n'est pas un logiciel, c'est un réseau de relais (des gens interconnectés entre eux par le biais d'une application), ce réseau abrite de nombreux sites illégaux, du fait que le logiciel qui te permet d'y accéder (Tor) crypte les connexions pour te rendre "anonyme et non traçable" (du moins c'est ce que tout le monde aimerait puisque comme partout, il existe des failles).

      Pour expliquer plus simplement: Tu accèdes à internet au travers d'une application, cette application te permet de te connecter avec d'autres personnes, ces personnes hébergent des sites internet, tu peux donc accéder à ces sites, ces sites sont (dans 95% des cas) illégaux.

      Donc: non, aller sur le deep web n'est pas payant et non, le deep web ne te permet pas de pirater des comptes facebook, mais "peut être" que certains des sites qu'il abrite peuvent te le permettre.

      Toutefois, si je peux me permettre, je te dé-conseil fortement de tenter quelque chose de la sorte sur une autre personne que toi (dans le cas ou tu voudrait simplement tester ta propre capacité à identifier un hacker) d'une part parce que: si le deep web à tant mauvaise réputation que cela, ce n'est pas pour rien, il regorge d'escrocs en tous genres et ton ordinateur pourrait ne pas aimer tous les fichiers que tu téléchargera depuis ce site, d'autre part parce le piratage est interdit par la loi et à moins que tu parviennes à te rendre invisible, tu risques plus la prison que d'impressionner un ami.

      Cordialement,
      TheDarangel 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 avril 2016 à 8:15:15

        Hello,

        Pour ajouter un détail, en plus court.
        Hacker un compte Facebook, ce n'est pas possible.

        Donc tout logiciel que tu trouveras sera un virus, ou un moyen que quelqu'un d'autre accède à ton compte.

        Il y a déjà des gens beaucoup plus intelligent et qualifié que nous qui ont essayé
        (La meilleur façon de faire reste d'exploiter la seule faille qui ne se corrige pas => l'utilisateur) 

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          18 avril 2016 à 13:51:06

          Bonjour,

          C'est assez abstrait quand on parle du Deep Web, le Deep Web est le Web non indexé par les moteurs de recherche (en gros lors d'une recherche sur Google la page ou le site que tu cherches n'apparait pas). Pourtant quand on parle de Deep Web on fait allusion à TOR, ses relais qui te permettent de naviguer anonymement ainsi que sites en .onion . Donc le Deep Web, on l'utilise en quelque sorte tous les jours puisque quand je me connecte à mon compte Openclassroom, celui-ci n'est pas accessible depuis Google...

          Pour en revenir à Facebook, c'est tout simplement impossible ! Il y a plusieurs années peut-être que oui mais aujourd'hui non. La seule faille que tu peux trouver c'est l'utilisateur du compte par le biais hameçonnage (et encore...).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 avril 2016 à 0:21:00

            Hello tout le monde,

            alors premièrement il faut différencier deux choses, le Deep Web et le Dark net, qui ne sont pas synonymes. Le Deep Web est en effet tous les sites non indexé, alors que le Dark net est l'ensemble des sites illégaux. Le Dark Net est une partie du Deep Web.

            De plus, une infime partie du Deep Web est illégale et non 95%.

            Pour ce qui est de Facebook, il est difficile de "cracker" un compte,car Facebook utilise des scriptes de détection de brute force, mais il existe toujours des failles liées à l'utilisateur. On peux facilement (tout est relatif) récupérer les cookies du navigateur de l'utilisateur pour récupérer ses identifiant, ou faire une attaque de MITM, de nombreuses possiblités existent et malheureusement plus qu'il ne parait.

            Have Fun.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              24 avril 2016 à 15:28:57

              Hacker un compte facebook est possible, juste très long (il "suffirait" de bruteforce en passant par des proxy et en changeant de proxy tous les je-ne-sais-plus-combiens d'essais).

              Le Dark Net rassemble des sites illégaux qui, je pense, sont plus axés autre que logiciels & Co (ou alors à un stade très avancé). Le web normal en rassemble pas mal aussi.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                24 avril 2016 à 20:31:59

                Le Darknet est plutôt axé "commerce", on y trouve surtout des sites ayant un lien direct comme indirect avec la vente de biens illégaux. Les gens font souvent l'erreur entre Deep Web et Darknet qui malgré leur proximité sont différents.

                Cornichon622 a écrit:

                Hacker un compte facebook est possible, juste très long (il "suffirait" de bruteforce en passant par des proxy et en changeant de proxy tous les je-ne-sais-plus-combiens d'essais).

                Je pense que ce serait trop long, Facebook est tellement protégé sur la tentative de connexion par force brute : ça deviendrait juste impossible ! Pour moi, il faudrait piéger l'utilisateur par hameçonnage, s'il est un naïf, il  tombera dans le panneau et le tour sera joué.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  24 avril 2016 à 20:35:40

                  Les proxy ne change rien pour Facebook. Il von regarder le nombre totale de tentatives et non l'Ip avec laquelle tu attaque. C'est pourquoi aujourd'hui tu ne peux plus brute force un compte Facebook.

                  Par contre, il existe des failles utilisateurs qui te permet de récupérer le compte Facebook de ta cible. Et il y a peu de temps un backdoor a été découvert sur les serveurs de Facebook:

                  http://fossbytes.com/person-hacked-facebook-found-backdoor-script-server/

                  Have Fun.

                  PS: Il y a plus facile que le hameçonnage et bien plus discret.

                  -
                  Edité par Paul L. 24 avril 2016 à 20:37:00

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    24 avril 2016 à 21:09:53

                    Et comment il regarde le nombre de tentatives sans l'IP ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 avril 2016 à 21:23:29

                      Juste par rapport au logs, c'est à dire qu'il regarde qu'il y à 5 tentavise sur tel compte avec 5 mots de passe différents. Tu a pas besoin de l'ip quand tu a des logs.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        24 avril 2016 à 22:50:51

                        Paul Laîné a écrit:

                        "the more quieter you are, the more you are able to ear"

                        Les vrais savent ;)



                        -
                        Edité par TheDarangel 24 avril 2016 à 22:51:30

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          25 avril 2016 à 10:46:33

                          Je pense que nos conseils sont inutiles pour l'auteur.

                          NohaNassim -> Dernière connexion : Le 9 avril 2016

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            25 avril 2016 à 17:24:48

                            Paul Laîné a écrit:

                            Juste par rapport au logs, c'est à dire qu'il regarde qu'il y à 5 tentavise sur tel compte avec 5 mots de passe différents. Tu a pas besoin de l'ip quand tu a des logs.


                            Ouaip, j'y ai repensé sous la douche xD j'ai pas réfléchi bien loin quand j'ai écrit.

                            TheDarangel a écrit:

                            Paul Laîné a écrit:

                            "the more quieter you are, the more you are able to ear"

                            Les vrais savent ;)



                            -
                            Edité par TheDarangel il y a environ 18 heures

                            Meh, ça fait longtemps que je connais la devise de Kali moi aussi.

                            orvamix a écrit:

                            Je pense que nos conseils sont inutiles pour l'auteur.

                            NohaNassim -> Dernière connexion : Le 9 avril 2016

                            Tant pis pour lui, et y'a pas que lui qui participe.

                            -
                            Edité par Anonyme 25 avril 2016 à 19:06:25

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              25 avril 2016 à 21:30:18

                              Et du coup qui utilise Kali ici ? Tel est la question ?

                              Une autre pour voire qui connaît (sans tricher) :

                              "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say"


                              Have Fun.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                26 avril 2016 à 0:34:37

                                Paul Laîné a écrit:

                                Et du coup qui utilise Kali ici ? Tel est la question ?

                                Une autre pour voire qui connaît (sans tricher) :

                                "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say"


                                Have Fun.

                                1. Oh la violence xD

                                2. Sans Google j'aurais pas trouvé alors je vais pas le dire, ça ferait la vie trop facile aux autres

                                3. J'ai utilisé Kali, mais j'ai pas eu le temps de m'y intéresser donc j'ai laissé tomber

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Anonyme
                                  26 avril 2016 à 9:35:13

                                  Paul Laîné a écrit:

                                  "Arguing that you don't care about the right to privacy because you have nothing to hide is no different than saying you don't care about free speech because you have nothing to say"

                                  Pour une fois que je connais une citation :p.
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter

                                  deep web

                                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                  • Editeur
                                  • Markdown