Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dégradé entre 2 textures

Sous blender 2.61

Sujet résolu
    17 janvier 2012 à 11:57:50

    Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je cherche désespérément comment faire un dégradé entre 2 textures différentes l'une de l'autre.Je n'ai trouvé de topic ou de tuto sur ce sujet, j'espère que vous pourrez m'expliquer.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 janvier 2012 à 13:28:11

      Comprend rien, screen, blend histoire de nous expliquer clairement, non ??
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2012 à 17:03:14

        Je dirais deux materiaux dont un avec un texture blend en alpha
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 janvier 2012 à 17:48:54

          Le problème avec les questions noobesques, c'est qu'on ne sait jamais s'il est question de texture ou de matériau.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 janvier 2012 à 19:45:22

            Bon voila je suis en train de blend un dragon avec 2 matériaux (un pour la tête et un pour le corps) avec chacun une texture image ecaille sauf que les 2 textures sont de couleur différente et je voudrais faire un dégradé entre ces 2 textures car la transition entre elles est... brutale
            Cliquez ici pour 3d view
            Cliquez ici pour rendu
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Dégradé entre 2 textures

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown