Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Déjà des problèmes

Je craint la suite

Sujet résolu
    8 juillet 2006 à 13:23:51

    Salut,

    Alors, voilà ca fait un moment que je connais le site du zéro, j'ai apprix le html/css et un peu de php ici, et les cours de M@teo21 sont au top ;)

    J'ai décidé de commencé le C/C++ et déjà pour le premier programme du chapitre "Votre premier programme" j'ai un problème.

    J'ai fais la manip avec dev-c++ comme dans le cour, et quand je clique sur "compiler et exécuter", dans l'onglet compilateur en bas, ya ca qui s'affiche : Le fichier spécifié est introuvable

    Et ya aussi une fenetre qui s'ouvre et qui se referme rapidement (donc je vois pas ce qui y'a d'écrit). D'où peut bien venir le problème ?

    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 juillet 2006 à 13:31:00

      Voilà le code, c'est le code minimal donné dans le cour et qui a été automatiquement écrit par dev-c++



      #include <stdio.h>
      #include <stdlib.h>

      int main(int argc, char *argv[])
      {
       
        system("PAUSE");     
        return 0;
      }

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 juillet 2006 à 13:38:14

        Le fichier spécifié est introuvable, mais il ne donne pas le nom du fichier en question ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 juillet 2006 à 13:43:30

          Ben non, voilà une capture d'écran :Image utilisateur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 juillet 2006 à 13:43:55

            Tu as bien téléchargé le compilateur avec Dev-C++ ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 juillet 2006 à 13:48:19

              Euh... oops, ca doit être ca mon problème alors :euh: je suis allé voir sur le site que j'ai télécharger, et j'ai pris la version "without compiler" o_O

              Bon, ben je vais télécharger la bonne version, et je pense qu'àprès ca le problème sera réglé.

              Merci, si le problème sera réglé, je vous ferais signe ;)

              EDIT : Voilà, c'est bon ca marche nikel ! ;) Merci encore
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Déjà des problèmes

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown