Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

démagnétiser mon écran

quelqu'un sait?

Sujet résolu
    17 février 2006 à 0:49:54

    Salut tous les zéros, :):D:):D:p je reviens de vacances, :-° , je rebranche mon PC et je m'aperçois que mon écran est magnétisé, c'est un SAMSUNG SYNCMASTER 410nB, et je sais pas comment faire... si quelqu'un a un tip la dessus...
    Merci d'avance !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 février 2006 à 1:06:03

      Su mon écran, dans les réglages de l'image, j'ai un menu : démagnétisation placé entre contaste et réglages usine ^^

      Regarde peut-être par là... ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 février 2006 à 1:38:52

        Salut, justement moi j'ai aucun bouton menu, j'ai juste des bouton pour régler l'image par rapport à l'écran, au dessus, en dessous, etc, un plus et un moins... peut-être qu'il faut appuer sur plusieurs bouton en même temps pour avoir un menu?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          17 février 2006 à 2:02:38

          T'as plus le mode d'emploi ?
          Et t'es sur qu'on peut démagnétiser un écran plat ?
          J'ai un doute, il me semble que c'est utile uniquement pour les tubes cathodiques.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 février 2006 à 2:11:12

            C'est un tube cathodique celui que j'ai, et j'ai réussi !!! :p Super content :-°
            En fait faut appuyer les deux boutons, contraste et lumière en même temps, voili voilou... :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              17 février 2006 à 3:34:03

              Tien, j'ai une p'tite question :p
              Je la pose ici parce que je n'hoserais jamais créer un topic pour un truc aussi inutile :-°
              En fait, l'autre jour, le prof nous ammène dans un local d'informatique pour un travail.
              Je me choisi un ordi «Tien, sa souris est cool...».
              Je l'allume, et je remarque que l'écrant est configuré tout croche.
              J'essais de l'ajuster, il y a un long décallage entre chacune de mes actions «Trop d'la merde cet ordi, même son écrant est nul» (ok, je le pensais pas sérieusement :-° ).
              Je prend un autre.

              Je me demandais... qu'est-ce qui fait qu'un écrant est aussi lent? Tout ceux que j'ai essayé étaient instanné au règlages que je leurs faisait. C'était un vieux modèle? Il était brisé? C'était de la merde?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 février 2006 à 3:41:39

                Moi je croit pas que se soit l'écran le problème..

                Sa peut dépendre de tellement de chose o_O

                Car moi aussi, a l'école c'est de la vrai M_____ les ordis qu'on a..

                Mais bon.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Semper fi.

                  17 février 2006 à 10:16:33

                  Bah a l'école les ordis on peut les comparer au voiture auto-école, beaucoup débute dessus ou meme s'en foute résultat baisse de perf...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 février 2006 à 20:15:58

                    Moi ça va on a de bon ordi sauf que internet c'est la galère en salle info quand on est 15 sur les ordis je te raconte pas la lenteur je pete un cable ...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      17 février 2006 à 22:57:35

                      Ca sert a quoi de démagnétiser ? Ca me fait toujours marrer mais jvois pas l'utilité :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        18 février 2006 à 2:24:41

                        Bah c'est simple

                        Sa démagnétise ton écran >_<

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Semper fi.

                          18 février 2006 à 23:59:19

                          Y'a un truc que j'aime bien faire :

                          Quand on penche un écran vers la gauche, il tend vers le rouge.
                          Quand on le penche vers la droite, il tend vers le vert.

                          Vous avez déjà ésséyé ? :D

                          Oké ca sert à rien mais ca m'amuse... :lol:
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            19 février 2006 à 0:01:37

                            Citation : Dragozor

                            Y'a un truc que j'aime bien faire :

                            Quand on penche un écran vers la gauche, il tend vers le rouge.
                            Quand on le penche vers la droite, il tend vers le vert.

                            Vous avez déjà ésséyé ? :D

                            Oké ca sert à rien mais ca m'amuse... :lol:



                            Ca marche pas sur mon LCD.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              19 février 2006 à 0:29:44

                              Citation : Dragozor

                              Y'a un truc que j'aime bien faire :

                              Quand on penche un écran vers la gauche, il tend vers le rouge.
                              Quand on le penche vers la droite, il tend vers le vert.

                              Vous avez déjà ésséyé ? :D

                              Oké ca sert à rien mais ca m'amuse... :lol:


                              Je viens d'essayer avec mon CRT, effectivement ça marche :p , par contre, c'est pas hyper fort ^^ (Ca fait quoi si on le retourne ?)
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                19 février 2006 à 1:54:29

                                Citation : The MAN6

                                Citation : Dragozor

                                Y'a un truc que j'aime bien faire :

                                Quand on penche un écran vers la gauche, il tend vers le rouge.
                                Quand on le penche vers la droite, il tend vers le vert.

                                Vous avez déjà ésséyé ? :D

                                Oké ca sert à rien mais ca m'amuse... :lol:



                                Ca marche pas sur mon LCD.

                                par contre, a gauche, a droite, en haut ou en bas, sa tourne au bleu :p
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  15 mars 2006 à 21:08:37

                                  tout dépend de la qualité de ton écran plat... si il est de bonne qualité, tu devrais voir correctement sous tous les angles (le mien il s'assombris seulement en angle très aigu ! mais les couleurs changent pas !)

                                  sinon démagnétiser un écran sa sert au cas où t'as des tâches roses ou vertes ou bleues (et là faut quand même s'inquiéter) ou un dégradé vert sur l'image. le fait de démagnétiser met en marche un électro-aimant autour du tube qui remet les électrons du tbes en place.
                                  mais défois ca ne marche pas et là c'est pas bon :o

                                  sinon, pour ceux qui savent pas où est la commande démagnétser, vous avez aussi une solution :

                                  éteingnez (le bouton de tension sur la facade) l'écran, et débranchez-le. attendez 1:30/2:00 et normalement c'est bon :) (mais ca as moins de chances de marcher !)

                                  ++ ;)
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    15 mars 2006 à 21:24:39

                                    Citation : php5

                                    tout dépend de la qualité de ton écran plat... si il est de bonne qualité, tu devrais voir correctement sous tous les angles (le mien il s'assombris seulement en angle très aigu ! mais les couleurs changent pas !)



                                    ca depend pas seulement de la qualite mais aussi de si tu veut pas qu'on puise lire a part toi alors le fait que tu voit mal sous un autre angle c'est pratique
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter

                                    démagnétiser mon écran

                                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                    • Editeur
                                    • Markdown