Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande

    1 novembre 2006 à 21:25:13

    Voila, je créé un nouveau site, est ce que quelqu'un voudrais m'aidé ? merci de vos réponses ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 novembre 2006 à 21:53:21

      C'est pas serieux franchement...
      Evidemment qu'on va t'aider on est la pour ça, mais bon la on sait meme pas ce que tu veux faire, ce que tu as fait, ce que tu sais faire et de quoi tu as besoin... au pire le recrutement, ya un forum spécial pour ça ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 novembre 2006 à 21:55:46

        lol ben en faite je suis sur ce site depuis 3jours, il est vraiment top !!!! et j'ai bossé le HTML et CSS et en faite j'aimerai créé un petit jeu en ligne comme tout ceux qui existent (monzoo, grippies,...) Voila
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 novembre 2006 à 22:01:39

          lol ben en faite je suis sur ce site depuis 3jours, il est vraiment top !!!! et j'ai bossé le HTML et CSS et en faite j'aimerai créé un petit jeu en ligne comme tout ceux qui existent (monzoo, grippies,...) Voila
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          demande

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown