Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'aide aprés la 3emes

    14 mars 2010 à 15:02:45

    Bonjour à tous !

    Je m'appelle Socrate (enfin mon pseudo), j'ai 15 ans et je suis en 3émes Découverte Professionnelle.

    Je suis intéresser par l' informatique, plus particulierement dans le domaine du jeu vidéo.
    J'aime bien scripter (par exemple une calculatrice, ...) et j'aimerais bien scripter des jeu vidéo..
    Sinon j'aimerais bien aussi apprendre à réparer des ordinateurs.

    Mais je me pose quelques questions:

    Vue mon orientation (3e DP), je ne peux qu'aller en Lycée Pro ou en CFA.

    Donc j'aimerais savoir quel BAC serait adapter pour moi.
    Et je voudrais savoir les différents métiers dans le domaine du jeu vidéo. ( ceux qui s'occupe du sons, ceux qui désigne les personnage,...)

    Et au niveau des débouché, j'aimerais savoir si on n'à de bonne chance de trouver un métier.

    PS: J'ai trouver des sujets pratiquement identique, mais je préfere poster pour qu'on réponde bien à mon type d'orientation que je cherche.


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 mars 2010 à 16:16:32

      Au niveau des jeux vidéos, il n'y a rien en Lycée Pro ou en CFA ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 mars 2010 à 16:25:31

        Tu te mets au boulot et tu passes en seconde générale. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 mars 2010 à 17:42:09

          :colere2: Ok merci quand même.
          Sinon au niveau maintenance des ordinateurs, je peux faire quoi en Lycée Pro?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Demande d'aide aprés la 3emes

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown