Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

demande d'aide d'un debutant motiver

a lire de toute urgence!!

    28 septembre 2011 à 9:41:44

    salut a tous ami du zéro!
    aujourduit est un grand jour car j'implore votre aide!!
    oui, car l'informatique me passionne depuis toujour!! et je suis sur determiner a commencer!
    mais j'ai un ennorme problem...
    je ne sais rien!
    ni par ou commencer, ni coi etudier, ni quel domaine choisir!!!
    j'ai besoin de vous car je peux apprendre facilement et trés vite me rendre utile a cette communoté qui m'inspire tant...
    je suis prés a tout prendre aussi bien des conseil sur se forum que un tuto personaliser que l'un d'entre vous pourai me faire suivre.
    je suis meme prét a prendre un professeur a tent plein pour qu'il menseigne l'informatique a distance par moyen de payment!!
    tous se que vous aurai a me proposer je le prendrai! mais je vous en suplie!! contacter moi, un vide c'est crée en moi et j'ai un besoin urgent de le combler!!
    merci a tous se qui liron se message et qui me repondront.
    wala
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 septembre 2011 à 9:51:19

      Et bien le site du zéro est fait pour ça, pour apprendre à partir de zéro. Comme par un langage, soit commence les xHtml et ensuite le PHP ou soit le C et ensuite le C++. Biensur, c'est juste un conseil mais fait ce que tu veux.

      (Ton post va etre fermé vu ton écriture)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 septembre 2011 à 10:08:31

        En plus l'op fait plusieurs postes identiques dans plusieurs parties forum...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 septembre 2011 à 10:11:03

          Ha exact. Il fait pas ses 17 ans alors...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 septembre 2011 à 16:08:07

            Ta motivation est déjà une très bonne chose!
            Je te conseillerai de commencer d'abord par lire des cours d'algorithmique question d'avoir une bonne base. Ensuite tu peux attaquer n'importe quel langage. L'avantage de maîtriser d'abord l'algorithmique est que tu peux passer très facilement et très rapidement d'un langage à un autre
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            demande d'aide d'un debutant motiver

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown