Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'information

Sujet résolu
    26 août 2010 à 11:20:31

    Bonjours a tous,

    Voila je viens poster ici pour avoir quelques renseignement suite a mes études. Je suis titulaire d'un bep électrotechnique :) et je suis en CAE (renouvelable) en tant qu'administrateur reseau. Mon jobs et de dépanner les réseau académique des lycées et collèges :-° . Suite a ce Cae je suis former et donc j'aimerai savoir quelle sont les formation ou concours que je peut passer pour valider ma formation car je n'est pas de bac :( donc les disponibilité sont très réduite.

    Merci d'avence pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 août 2010 à 22:49:00

      J'ignore s'il existe des équivalence, mais tu peux passer des certifications (CCNA pour les réseaux Cisco par exemple) : ce sont des "diplômes" qui attestent que tu maitrises un domaine en particulier. C'est d'ailleurs souvent bien vu par les employeurs.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 septembre 2010 à 11:48:00

        Que souhaites-tu faire par la suite ? des études longues bac+5 ? obtenir juste une certification ? un diplôme ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 septembre 2010 à 14:06:29

          Perso les etude je ne vais pas pouvoir continuer fin voila et sinon pour les cisco c'est pas mal de s'avoir coder (jver bientot aprendre d'ailleur) mais apres c pour faire comme une VAE mais en mieu reconnu par les entrepreneur voila mon objectif avent que mon contra ce termine ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            17 septembre 2010 à 14:50:33

            Citation : Flop

            Perso les etude je ne vais pas pouvoir continuer fin voila et sinon pour les cisco c'est pas mal de s'avoir coder (jver bientot aprendre d'ailleur) mais apres c pour faire comme une VAE mais en mieu reconnu par les entrepreneur voila mon objectif avent que mon contra ce termine ^^


            Toutes les écoles RNCP proposent l'obtention de leur diplôme en VAE, renseigne-toi là dessus. Tu peux obtenir un diplôme en prouvant tes compétences auprès de ces écoles.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 octobre 2010 à 11:46:02

              Merci beaucoup je me suis renseigner et du coup a la fin de mon cae je ferai un VAE merci beaucoup
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Demande d'information

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown