Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'aide pour une formation C++/OpenGL.

    11 juillet 2006 à 6:27:16

    Bonjour,

    Voilà, je me doute bien que je ne suis pas le premier à faire cette démarche mais je tente quand même ma chance.

    Il se trouve que, comme énormement de personnes, je souhaite faire un jeu vidéo.
    J'ai déjà une bonne expérience en NWNScript, pour ceux qui connaissent, mais le NWScript ne fonctionne malheureusement que pour NWN et ne concerne pas le graphisme.

    Je recherche quelqu'un pouvant me donner des informations, conseils et astuces, pour organiser tout celà au mieux.
    Donc je viens solliciter de l'aide pour suivre une formation via MSN me permettant d'acquérir l'expérience nécessaire afin de devenir autonome.

    Je comprendrais qu'aucunes réponses positives à ma demande ne s'ensuive mais, s'il vous plait, ne postez pas pour me dire que faire un jeu c'est long etc... je ne connais que trop bien la chanson.

    Je suis un travailleur acharné, pas parfait bien sûr, mais une fois compris c'est acquis.
    Sur ce je vous souhaite une bonne journée et croise les doigts afin de recevoir une réponse positive.

    De plus... LONGUE VIE AU SdZ !

    [EDIT: J'ai recopié ce post que j'avais initialement placé dans le forum "Jeux vidés", hors cette section me parait plus appropriée. Je suis sincèrement désolé si celà gêne d'une quelconque manière et tiens vivement à préciser que je ne post pas en double afin d'obtenir une réponse plus rapidement :) .]

    Squalthor
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Demande d'aide pour une formation C++/OpenGL.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown