Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande d'avis sur mon Design

    23 mai 2006 à 19:52:04

    Salut !
    je voudrais connaitre votre avis/propositions sur mon design
    je cherchais a faire quelque chose d'original (autre chose que le titre en haut, le menu a gauche , le contenu a droite..) ,mais en restant Sobre et propre
    j'ai fait toute les images (sauf le logo qui a eté fait en SVG puis convertit en image , et les degradé avec Gimp) en Pixel Design
    je n'ai qu'un seul probleme minime avec IE ou la barre d'en haut descend de quelques pixels , si quelqun sait comment resoudre le probleme
    Voila le design :
    http://kedare.free.fr/Design/KLean/
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mai 2006 à 20:01:13

      salut !
      Moi j'aime bien le design, et la barre de menu sur le coté sa change un peux ;)
      Sinon pour ton probleme avec IE , je peux pas trop t'aider car moi j'ai aussi un probleme de ceux genre :lol::p
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mai 2006 à 20:33:57

        Citation : kedare

        je cherchais a faire quelque chose d'original (autre chose que le titre en haut, le menu a gauche , le contenu a droite..) ,mais en restant Sobre et propre


        Juste pour te dire que si le menu et le titre sont couramment placés respectivement à gauche et en haut, c'est pour une simple et bonne raison, en français et en anglais, on lit de gauche à droite et de haut en bas.
        Ainsi, en mettant le titre au-dessus on informe l'internaute d'entrée de jeu sur le contenu de la page et en plaçant le menu à gauche, on met directement à sa disposition les liens pour accéder aux autres parties du site, la lecture du contenu ne vient qu'après avoir vu le titre et le menu(même si on n'y fait pas attention).
        Tout ça pour dire qu'en voulant être 'original' tu perds en lisibilité.

        Sinon, très sympa le design :)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          23 mai 2006 à 21:23:53

          Coucou,
          Ton code source n'est pas super, mais sinon le design est pas mal. Dommage que tu n'ai pas mis de contenu pour voir s'il est toujours aussi jolie ton design.
          ++
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 mai 2006 à 21:26:03

            Citation : Seb4

            Dommage que tu n'es pas mis de contenu pour voir s'il est toujours aussi jolie ton design.
            ++


            ca vient ca vient :p

            mouarf oui , je vient de mettre eu contenu , ca passe sous le header :/

            Edit : probleme a moitié resolu .. le corp grandit bien , mais le menu ne suis pas :/
            que faire ?
            merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              23 mai 2006 à 22:03:23

              Tu as mis un clear: both sur le pied de la page?

              EDIT: sinon mets des position: abolutes au corps et au menu. *hum faut bien tester:-/*
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 mai 2006 à 23:08:29

                j'ai essayé de mettre en Absolute , presque bon , sauf que le menu apparait en bas :/
                pour le clear:both sur le footer , j'ai essayé , mais ca va pas avec (le corp descend plus jusquau footer), enfin sans c'est pareil quand je met en absolute , c'est le #structure en blanc qui descend la
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Demande d'avis sur mon Design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown