Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de confirmation sur un lien

    27 novembre 2005 à 12:40:33

    Bonjour à tous,

    J'ai une question à propos des boites de demande de confirmation (==> 'Etes-vous sur de...' => Ok | Annuler).
    Comment faire pour qu'en cliquant sur un lien, une demande de confirmation apparaisse et, qu'en cliquant sur 'Ok' (=> en confirmant), cela transmette des infos PHP par l'url ($_GET) ?

    Merci beaucoup :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 11:07:07

      Bonjour, il te suffit de faire ton lien et de rajouter un attribut onclick avec une fenêtre de dialogue confirm te retourntant true ou false.

      <a href="lien.php?toto=titi" title="cliquez pour aller au lien" onclick="if (confirm('Sûr?')) return true; else return false;" />
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 20:01:27

        Ah ouais d'accord, tout simplement :/...

        Désolé du dérangement, je remarque ma connerie >_<. J'avais tout mis en PHP, donc ca foirait... suffisait de mettre uniquement les variables en 'echo' et c'était bon >_<.

        Merci beaucoup !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Demande de confirmation sur un lien

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown