Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de conseils/critiques pour design

Ne résistez pas :p

    5 mars 2006 à 15:00:08

    Salut,

    Pour bien introduire, en fait, mon frère fait un stage en entreprise pour son IUT. Ainsi, il doit faire un site web pour l'entreprise en question.
    Etant donné qu'il est fada des filtres, je pouvais le laisser rendre une pourriture sans nom, bref j'ai essayé de l'aider un peu beaucoup :-° .

    Voila, maintenant, voici le design.

    Image utilisateur

    A part la photo, pour l'exemple, tout est de moins, j'ai tout dessiné à la main. C'est mon premier, enfin deuxième (si l'on compte le design de mon blog, un simple thème) design, mais j'aimerais toutes les critiques pour mieux progresser.

    Merci, à bientôt ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 mars 2006 à 15:31:06

      J'adore le menu en haut, surtout avec les icones mais il faudrait le compléter un peu, je trouve que les couleurs vont bien ensemble.

      Par contre le "truc brun" tout en haut et les barres plus que fleuries sur le côté j'aime pas trop...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 mars 2006 à 15:37:52

        Bah, faut dire que l'entreprise, c'est une entreprise de composition de fleur, donc, j'essaie de rendre le design le plus proche du client.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          5 mars 2006 à 15:47:34

          C'est vrai que la barre de fleur c'est pas tellement top :p

          Sinon mis à part aussi le quadrillage que je n'aime pas trop, ca rend plutot bien :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            5 mars 2006 à 16:40:37

            y'a de l'idée ca respire la fraicheur par contre le quadrillage est de trop ca fait pas très pro.

            Pour ta barre verticale de fleurs, je vois plus une ou deux grosse fleurs en bas de la barre recouvrant un peu le corp et le footer
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 mars 2006 à 17:15:31

              D'accord, pour le quadrillage et les fleurs.
              Solution, ... euh ... je vais chercher :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 mars 2006 à 17:20:31

                Moi je le trouve superbe ;)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Demande de conseils/critiques pour design

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown