Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Demande de gallery

je suis un vrai zero sur le codage ^^

    14 janvier 2006 à 16:59:09

    bonjour/bonsoir les zeros

    Moi et ma guild (jeu guild wars) aimerons une gallery pour mettre des photos de nos persos. J'avais apris il y à longtemps, sur le sdz, le xhtml et le début du php. Malheuresement il ne m'en reste rien (a part les bases du xhtml). Je fais donc appele à vos connaisance pour réalisé cette gallery, si sa ne vous dérange pas. Il faudrait que les membres de la guilde n'est pas besoin de passer par moi pour mettre leur photos sur mon ftp, comme le site du zéro avec les images. Pour visualiser les images faudrait qu'il y est en desous le nom de l'image et qu'elle soit en miniature (pour pas que sa soit lourd) et que quand on clique dessus il s'affiche en grand dans une nouvelle fenêtre.


    désolé pour l'orthographe
    et merci d'avance :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 janvier 2006 à 15:02:11

      Hello :)
      Je peux te passer mon script de galerie, je l'ai fait y a pas longtemps ;)

      T'as juste à faire exactement ce qui est expliqué dans le fichier lisezmoi.txt ;)

      TELECHARGER LE SCRIPT

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 janvier 2006 à 20:52:21

        Merci jeff mais pour la ligne 34, elle veut dire quoi ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 janvier 2006 à 21:06:43

          Précises, avec les dernières modifications apportées, la ligne 34 n'est pas la même pour moi ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 janvier 2006 à 21:11:47

            Je serai toi je relirai les cours :D juste pour l'experience personnelle :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Demande de gallery

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown