Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Demande graphiste photoshop] Pourriez vous me créer une icone ?

Un texte gelé

    20 juillet 2006 à 12:36:08

    [EDIT] aux possesseurs du photoshop : Pourquoi dans la version de démo je n'ai pas certaines options ? On m'a dit qu'elle était complete !
    Pour info-> filtre->pixellisation est grisé...


    Bonjour,

    Comme le montre ma signature, je viens de finir un lecteur mp3 complet et aimerais le faire découvrir au SDZ pour voir ce qu'en pensent ses membres. Malheureusement je ne suis pas graphiste et ne peux donc pas créer une icone digne de ce nom.
    En cherchant un peu j'ai trouvé ce tuto (mon préféré) (photoshop)et celui ci (toujours photoshop) seulement je ne possède pas photoshop.

    Une âme charitable pourrait elle me créer un logo utilisant ces méthodes ci ?
    (je préfère la première pas vous ?)

    Si certains sont intéressés, il me faudrait un texte gelé utilisant l'une ou l'autre méthode avec comme texte "N<exposant entouré : eo>B". En effet son nom est NeoBlast... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

    Attention l'icone devra ne comporter que max 2 grosses lettres car elle sera utilisée en system tray.


    Si vous pouviez me faire un gif cela m'arrangerait : seules les lettres doivent etre opaques.

    Si vous êtes "intéressés" (si vous etes serviable et gentil quoi :p ) contactez moi par MP avant (pour des questions) ou après création (pour me l'envoyer)


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2006 à 13:09:11

      Je te conseille de plutôt poster ça dans le forum de graphisme, mais je sais pas trop si les demandes de ce type sont autorisées, en tout cas moi je peux pas t'aider plus que ça ^^

      Edit :
      Ou alors utilise GIMP ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2006 à 13:42:47

        Non le forum graphisme m'a jeté - pas de demandes apparemment -.
        Merci ousssama, je ne savais pas que photoshop avait une version d'essais - complete tout du moins ... je m'attendais à 80% des fonctions en moins -, je vais m'en occuper alors.

        Si quelqu'un a d'autres idées, qu'il me le dise.

        [EDIT]Pff le téléchargement est vraiment long ...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          20 juillet 2006 à 13:53:53

          Laé plupart des trucs réalisable sous phtoshop le sont sous GIMP, sinon cherche un peu sur le Web, y a des forums où des graphistes te font ça bénévolement.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 juillet 2006 à 13:56:31

            Ah oui ? Aurais tu un exemple ? Parce que la plupart du temps ce qui me retarde dans la sortie de mes projets est surtout l'interface visuelle (skins, icones, etc...)...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 juillet 2006 à 13:59:16

              socomajor:Je n'ai pas essayer gimp mais els filtres et efeft de calque de photoshop permettent de faire pas mal de chose rapidement(un océan,des sprites,une interface,...).

              Essaye déjà les 30 jours de faire le plus de graphisme possible (mais code aussi evidamment) si tu doit en faire beaucoup si non essaye the gimp toujours apres.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                20 juillet 2006 à 15:24:42

                p***** Sapristi ! Apparemment la version de démo n'inclut même pas la deuxieme étape du premier tuto (filtre->pixellisation) ...bravo adobe !

                Quelqu'un pourrait me le faire ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juillet 2006 à 9:32:43

                  Je veux bien te filtrer ton image,passe la moi je te le ferais.

                  tu est sur de pas avoir,en haut,une liste deroulante filtre puis pixelisation dans cette liste deroulante?

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 juillet 2006 à 10:00:02

                    En fait j'ai l'impression que la moitié des fonctionnalités sont manquantes dans la démo. Ainsi je suis sur que même si tu me pixellise le calque du texte, j'aurais une autre étape que je ne pourrais pas faire.

                    Quelqu'un ne pourrait pas me faire le tuto avec fond transparent et les lettres mantionnées plus haut ? (-> "N("eo" en haut à droite du 'N' comme une exposant)B")

                    Il y en a pour 5minutes...

                    Merci d'avance.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      21 juillet 2006 à 12:24:52

                      coucou

                      j'aurais eu le programme, je te l'aurais fait sans hésité, mais comme je ne l'ai pas .... . PhotoFiltre te permet de faire des très belle chose aussi, même des icônes mais je commence seulement avec le programme donc je ne connais pas encore réellement les possibilités de ce prog.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 juillet 2006 à 12:26:10

                        kidpaddle2 > je viens de découvrir l'affaire.
                        J'ai lancé un débat car ton cas est typique d'une coopération interzero etouffée dans l'oeuf par la modération.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          23 juillet 2006 à 20:44:43

                          Que veux tu dire par la modération ?
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          [Demande graphiste photoshop] Pourriez vous me créer une icone ?

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown