Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Demande graphiste photoshop] Pourriez vous me créer une icone ?

Un texte gelé

    20 juillet 2006 à 12:36:08

    [EDIT] aux possesseurs du photoshop : Pourquoi dans la version de démo je n'ai pas certaines options ? On m'a dit qu'elle était complete !
    Pour info-> filtre->pixellisation est grisé...


    Bonjour,

    Comme le montre ma signature, je viens de finir un lecteur mp3 complet et aimerais le faire découvrir au SDZ pour voir ce qu'en pensent ses membres. Malheureusement je ne suis pas graphiste et ne peux donc pas créer une icone digne de ce nom.
    En cherchant un peu j'ai trouvé ce tuto (mon préféré) (photoshop)et celui ci (toujours photoshop) seulement je ne possède pas photoshop.

    Une âme charitable pourrait elle me créer un logo utilisant ces méthodes ci ?
    (je préfère la première pas vous ?)

    Si certains sont intéressés, il me faudrait un texte gelé utilisant l'une ou l'autre méthode avec comme texte "N<exposant entouré : eo>B". En effet son nom est NeoBlast... si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.

    Attention l'icone devra ne comporter que max 2 grosses lettres car elle sera utilisée en system tray.


    Si vous pouviez me faire un gif cela m'arrangerait : seules les lettres doivent etre opaques.

    Si vous êtes "intéressés" (si vous etes serviable et gentil quoi :p ) contactez moi par MP avant (pour des questions) ou après création (pour me l'envoyer)


    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 juillet 2006 à 13:09:11

      Je te conseille de plutôt poster ça dans le forum de graphisme, mais je sais pas trop si les demandes de ce type sont autorisées, en tout cas moi je peux pas t'aider plus que ça ^^

      Edit :
      Ou alors utilise GIMP ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 juillet 2006 à 13:42:47

        Non le forum graphisme m'a jeté - pas de demandes apparemment -.