Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Demande]VB.net

    19 juillet 2011 à 19:09:12

    Bonjour à tous.

    Voilà je voudrais demander quelle est/sont les codes pour simuler un appui de touches longtemp.

    Je m'explique : Sur un jeu on se déplace avec des touches, et je voudrais faire un logiciel pour se déplacer sans rien faire à une map.

    Donc ce que je voudrais c'est un code qui simule pas une appui de touche, mais une appui de touche pendant une certaine seconde, ou autre, mais un code qui serais similaire à quelqu'un qui appuis sur une touche pour se déplacer.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juillet 2011 à 23:59:39

      En VB 6.0 on pouvais utiliser la fonction Sendkey couplée a des timers ou des trucs comme ça...

      Apres ton projet ressemble a un bot, donc illégal?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 juillet 2011 à 11:55:58

        Non, ce n'est pas un bot illégaux, vu qu'il ne mène à rien dans le jeux, apars le fair bouger à la map, d'une map à l'autre. C'est au cas ou si on est absent quelques minutes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Demande]VB.net

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown