Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarage Win Xp pro

ouverture des connexions résau

    8 octobre 2006 à 9:47:14

    Bonjour,

    J'avais win 2k pro, et là je viens d'installer win xp pro :)

    Mais lorsque mon pc démarre, juste avant de me demander mon nom d'utilisateur, sur win 2k pro j'avais "ouverture de windows" suivit de "ouverture des connexions résau". Comme celà une fois mon nom d'utilisateur entré, j'étais déja connecté sur le résau, le temps que la freebox me donne mon ip etc ...
    Maintenant avec win Xp Pro, et bien il ne charge pas les connexions résau, comment je peux l'activer ?

    merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 octobre 2006 à 10:12:19

      Salut,

      Tout ça, c'est direction Questions techniques sur l'informatique ;)

      Tchaw.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 octobre 2006 à 15:48:04

        Pourquoi n'utilises-tu pas une adresse IP statique?
        Au lieu de laisser la freebox t'attribuer une adresse par DHCP, configure Windows pour que la connection déjà réglée.

        Ca répond pas vraiment a ta question désolé, mais ca peut toujours résoudre le probleme.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 octobre 2006 à 21:32:50

          en faite ça l'ai déja :)

          ça l'était avec 2k pro, et ça l'ai avec Xp pro.

          merci,

          d'autres commentaires ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 octobre 2006 à 18:30:56

            Dans ce cas, la connection réseau est forcément établi des que tu te connecte a ta session.

            Tu dis que l'attribution par DHCP qui prend du temps, hors tu n'utilise pas le DHCP, y'aura pas une erreur(peut etre de compréhension de ma part)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Démarage Win Xp pro

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown