Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrage de Linux

    27 décembre 2006 à 14:58:26

    Bonjour,

    J'ai suivis le tuto de M@téo21 sur Linux, j'ai graver le CD avec CDburnerXP pro, bref, tout fonctionne sauf quand je lance le CD.

    Je met le CD, je redémmare mon PC.
    Le menu Linux s'affiche mais quand je clic sur "Lancer Linux" (ou quelque chose comme ça, la première option) eh ben un message d'erreur se met me disant qu'il y'a un problême avec le boot et que je dois relancer mon CD ?! :euh:

    Voilà donc là je bloque...
    Si quelqu'un à déjà eu se probême, merci de me répondre au plus vite svp :) .
    A+

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 décembre 2006 à 15:04:50

      slt. redémarre le pc et refais la même choses et si c'est pareil click sur ctrl atl f1 normalement ça affiche une page noire si c'est le cas préviens moi je te dirais la suite ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 décembre 2006 à 15:07:56

        Ok, j'essai de suite... ^^

        EDIT: Non, rien ne se passe, aucun écran noir...
        Je vais graver Ubuntu avec Gnome (pour moi, c'était mon préférer mais il fallait que je suive les screens de M@théo21 >_< )

        Allé, j'installe Ubuntu / Gnome, je grave, et je vous tiens au courant.
        Le message d'erreur était:
        Erreur E/S
        _____________

        Error reading boot CD


        Edit 2: J'ai installer Unbuntu / Gnome et c'est toujours le même message... :(
        Merci quand même d'avoir répondu ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Démarrage de Linux

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown