Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Démarrage windows

après la désinstallation de vista, il me demande toujours...

    2 février 2007 à 23:01:47

    Salut à tous :)

    J'ai un problème avec le démarrage de mon pc. J'ai récemment installé la bêta de vista. Je l'ai désinstallé en formatant le disque où était vista depuis windows XP, mais le problème, c'est qu'au démarrage il me demande toujours entre vista et XP, j'aimerai que mon pc bott directement sur XP.

    Quelqu'un sait comment enlever ce message ? :)

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      2 février 2007 à 23:30:02

      Il faut que tu boot avec XP.
      Ensuite tu va dans les propriétés systeme ( clic droit sur poste de travail puis propriete). Ensuite tu va sur un onglet qui s'appelle demarrage et recuperation. Et puis apres ba je sais plus je ne suis pas sur windows xp : ce doit etre un compte a rebours pour le choix de l'os : tu le met a 0.

      DSL de ne pas pouvoir t'aidais plus
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 février 2007 à 9:31:34

        Salut :)

        Oui c'est ce que j'ai fait mais ça fait toujours la même chose ... c'est bizzare, ya pas un autre moyen ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 février 2007 à 9:58:57

          Il faut que tu démarre sur le CD de XP, dans la console de récupération tu tape fixmbr, et c'est bon.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Démarrage windows

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown