Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Déploiement Windows 10 avec ADK

génération de catalogue pour la création de fichier reponse

12 juin 2019 à 15:31:33

Bonjour tout le monde, je suis Yannick 

j'ai pris sur moi de passer le cours de monsieur MOTTA sur le déploiement de windows 10.Actuellement je suis coincé au niveau de la génération de catalogue pour la création du fichier de reponse. Mais je bloque, Je vous serai reconnaisant si quelqu'un pourra m'aider.Voici en effet une erreur que j'ai quand je tente de le générer.

-
Edité par kemya 12 juin 2019 à 15:41:47

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2019 à 6:47:50

Salut,

j'ai rencontré le meme pb. Regarde ce lien, sa t'aidera.

https://borncity.com/win/2019/06/24/windows-sim-fehler-auf-64-bit-systemen-mit-adk/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 août 2019 à 20:44:35

Bonjour a vous deux actuellement il y a un problèmes sur le dernier ADK 1903 effectivement.

Il suffit de créer une VM windows 10 32 Bits et de générer les fichiers (.clg) de chaque fichier install.wim

Exemple "install_Windows 10 Pro.clg"

et ensuite copier chaque fichier (.clg) dans le dossier sources de chaque system exploitation.

Exemple : Windows_10_Pro_FR_x64_1903\sources


Ensuite vous pourrez retourner sur le System 64 bits de départ et ouvrir et modifier le catalogues sans problèmes

Pour ma part le problèmes c'est présenté lors de montage avec utilisation de MDT (Microsoft Deployment Toolkit)

J'ai donc été obligé de faire en plus ce qui suit peut être que vous serrez aussi obliger effectuer la suite a tester

Aller sur cette page :

https://docs.microsoft.com/en-us/windows-hardware/get-started/adk-install

et télécharger le fichier WSIM1903.zip en cliquant sur :

"Download the Windows System Image Manager (WSIM) 1903 update"

Dans le fichier ZIP il y a les instructions a suivre a la lettres pour corriger le problème.

Ceci fonctionne tres bien maintenant le peux ouvrir et modifier mes fichier Catalogue et donc créer mes fichiers Unattend.xml comme je souhaite.

Testez et dite moi ci cela a résolut votre problème (normalement oui).



-
Edité par Vincent1890 4 août 2019 à 20:47:28

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter