Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dépots & paquets

    7 août 2007 à 14:04:42

    Bonjour,

    Nouvel utilisateur de linux et ravi de l'être, je me pose 2-3 questions au sujet des dépots.

    > Mes dépots doivent-ils provenir d'une source belge si je le suis ?

    Je recherche, si oui, un sources.list "tout fait" pour moi, sachant que je suis belge, et que je veux le minimum, en incluant qd même les universe et multiverse.

    Bien à vous,

    Elk
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 août 2007 à 14:15:27

      On s'en fiche ou sont situé les dépots.
      Puisqu'ils ne sont que des mirroires des dépots officiels.
      Tu peut donc prendre des péot allemand ,canadien ou autre.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        7 août 2007 à 14:16:41

        Salut,

        Peux tu préciser le nom et la version de ta distribution GNU/Linux s'ilk te plaît ? Ça a l'air d'être une Ubuntu, mais bon ...

        Citation : el knup

        > Mes dépots doivent-ils provenir d'une source belge si je le suis ?

        Non, ce n'est pas une obligation, mais c'est mieux pour toi ( les téléchargements risquent d'être plus rapides ).

        Citation : el knup

        Je recherche, si oui, un sources.list "tout fait" pour moi, sachant que je suis belge, et que je veux le minimum, en incluant qd même les universe et multiverse.

        Tu en trouvera sur http://ubuntu-fr.org si tu as bien une Ubuntu :)
        Après il suffit de remplacer les .fr des dépôts officiels en .be et le tour est joué ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Dépots & paquets

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown