Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Dérivation du skate à droite

Mon skate tourne à droite...

Sujet résolu
    15 octobre 2010 à 8:03:13

    Bonjour à tous et à toutes ! :)
    Voila, hier j'ai fait l'acquisition d'un skateboard qu'un ami m'a prêté car j'ai voulu apprendre à en faire. Le seul petit problème, c'est que celui-ci dérive vers la droite, même quand je ne suis pas dessus... C'est pas forcément pratique.
    Si quelqu'un à une solution à m'apporter pour le réparer, je lui en serais très reconnaissant.
    Faut-il reviser un coté particulier des roues ? Le coté droit ? Gauche ? Milieu ? :euh:
    Enfin, j'attend vos réponses avec impatience, et vous remercie d'avance. :)
    Bonne journée à tout le monde,

    Cordialement,

    Dragonno
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2010 à 9:52:16

      T'as pas trouvé un autre forum que le SDZ pour ce genre de question ?

      3 secondes sur Google
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 octobre 2010 à 11:11:31

        Si je ne me trompe pas, (ça fait un moment que j'en ai pas fait/touché), ce sont les gommes sur les trucks qui doivent être mortes ou déformées.
        Pour les reformer au mieux, du monte dessus et tourne à gauche jusqu'à ce qu'elle reprenne une forme correct. Si ça fonctionne pas, change les ;) .
        Après, il se peut qu'il ne soit pas fixé correctement mais cela m'étonnerait.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 octobre 2010 à 11:19:32

          Bonjour,

          Skateur depuis une 10aine d'années a mes heures perdu, c'est possible que se soit l'écrou sur l'axe d'un des 2 trucks qui est trop serrés ou pas assez. Du coup, la trajectoire est dévié, un coup de clé a molette et c'est parti ! Vérifie les gommes comme le dis Zenko, c'est possible mais moins probable.

          Cordialement ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 octobre 2010 à 15:08:30

            Citation : Desolation

            T'as pas trouvé un autre forum que le SDZ pour ce genre de question ?

            3 secondes sur Google



            Et ? J'ai pas le droit de poster sur le forum de mon choix, dans la partie "Discussion générale" qui plus est ? N'importe quoi...

            Bref, je vais passer un coup de clé à molette, je vous remercie encore. :)
            Bonne journée à tous et à toutes.

            Cordialement,

            Dragonno
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Dérivation du skate à droite

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown