Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

derniers Walls

qu'en pensez vous?

    13 décembre 2005 à 7:13:28

    Bonjour

    Alors voila un petit changement de style enfète sur mes deux dernier wall je voullais savoir se que vous en pensiez si vous voulez les dl vous pouvez ;)

    Premier
    Deuxieme

    voila voila a vos commentaires ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 7:29:07

      1. tu as de tres bon éléments pour celui la n je parle de l'effet carlage-griffé. là où c'est le mieux réussi c'est mi-hauteur de l'image, juste a gauche de l'arbre et toute la partie dans le coin droit inférieur (leffet spirale-cocillage est pas mal)

      mais apres tu gache tout , d'abord avec les bandes (au dessus et en dessous)
      ensuite le fait que tu utilise un dégradé ca rend pas terrible
      enfin il y a l'abre qui est flou, a la limite par d'une image net (ou dessine a la plume)
      et eventuellement le motif qui fait "trop chargé"

      2. j'aime beaucoup , c'est léger. en fait ce que j'aime c'est surtout la forme qui part de la droite (celle qui est copié collée a coté dans une autre couleur). par contre l'image de fond au centre s'integre tres mal. et les autres lignes et cadres en lignes droites c'est un peu bizar en fait ca contraste trop avec les sinuosités de la premiere forme (dont j'ai parlé plus haut)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 12:03:33

        merci pour tes commentaires et conseil je prend note et essai de l'améliorer
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2005 à 16:14:58

          j'aime les 2 ... surtout le 1
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 décembre 2005 à 22:30:49

            lol un petit développement???
            enfin merci quand meme ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2005 à 6:24:33

              Premier: WOW Ce "style" ! J'adore ! Seulement ton arbre est flou, et un élément à contre jour n'est jamais flou, au contraire. Donc par logique il serai bon de le "défloutté"

              Deuxième: Relaxant ! Mais le "XP" il fou tout en l'air :p Enfin pour être plus sérieux, il est en adéquation avec le reste du wallpaper, pas dans le même style quoi...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                14 décembre 2005 à 7:23:59

                ok ok vai trouvé une police un peu plus "ZEN" pour que tout aille ensemble ou alors je vais le virer...
                pour l'arbre je le Défloute cet aprem' et vous remer un lien
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 décembre 2005 à 23:46:37

                  Moi j'aime beaucoup les deux et j'ai pas de réelle critique sur le fond à faire.

                  Par contre, vous allez trouvez ça petit, mais ça aurait été pas mal si le format était plus grands.c'est pas cool tout étiré sur le fond du bureau...

                  Sinon bravo!
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    17 décembre 2005 à 11:43:08

                    ouè mais bon a l'origine comme je les met en dl je le fait pour les petites connexion et les petites écrans...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      17 décembre 2005 à 14:59:16

                      le premier est bien mais les scanlines sont trop prononcées
                      par contre, tout dicorde trop dans le 2ème
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      derniers Walls

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown