Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des crituques sur mon design ...

... constructives s'il vous plait !

    7 avril 2006 à 19:40:37

    Bonjour ! alors voila je viens de realiser un design et avant de continuer ma ptite vie avec je voudrais avoir des avis de zeros ! Alors le lien : .................... il est la ! ---> lien <---
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 avril 2006 à 19:43:20

      Salut, pour ma part, et je préviens de suite que j'ai pas de gouts, je le trouve trop sobre, et dès que tu arrive sur la page, il "choque" trop.

      Mais bon, je le répète que je ne suis pas le roi du design, mais je donne simplement mon avis :p

      Bonne chance, je t'encourage à continuer...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 avril 2006 à 19:53:59

        Après tout je ne vais pas te mentir, celà ne servirait à rien pour toi :) .
        Mais je trouve personellement que c'est assez moche, le design fait bien trop mal au yeux, les motifs autour de tes menus ne sont pas géniaux, et l'image qui se répete où il ya écrit "I er news" est pas très belle...
        En revanche je trouve ta banniere belle.

        Je veux bien t'aider si tu le veux, déjà pourrais-je savoir si tu veux a tout pris conserver le noir et blanc ? :-°

        Quoi qu'il en soit bonne chance ^^
        (tkt j'ai vu pire...)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        http://www.encheres-cents.com - http://www.checkmycomposer.com

          7 avril 2006 à 19:57:31

          deja merci pour vos conseil ! bon jve pas conserver a TOUT PRIS le noir et blanc du moment que ca donne quelque chose de potable ... et bon jve bien ke tu m'aide parceke jsuis vraiment en manque d'idee ... merci !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 avril 2006 à 20:00:08

            Il faudrait essayer de trouver la bonne nuance entre la page de fond, le menu, et l'écriture, et pourquoi pas, faire un dégradé.
            Il faut faciliter au maximum la lécture du visiteur, et ne pas choquer...Plus un site est visible, plus il attire...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 avril 2006 à 20:19:46

              bonjour,
              moi j'aime bien mais comment as-tu réaliser ton design???
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 avril 2006 à 20:20:39

                Pour le savoir, direction les cours de Matéo ^^ Tu es nouveau sur le site, je t'invite à lire le reglement...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Des crituques sur mon design ...

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown