Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des études en 3D [Recherche]

Sujet résolu
    6 mars 2010 à 19:11:08

    Bonjour a tous !

    Voilà je suis étudiant en terminale S et j'ai (depuis le temps) commencé a selectionner toutes les études via post bac...
    J'ai principalement choisi des DUT, mais j'avoue etre aussi interessé par des études dans le domaine de la 3D (passant par maya ou d'autres programmes de ce genre par exemple).
    De telles études existentent elles ? Si oui sous quelles formes ?
    Et surtout ou se trouvent les eventuels endroit ou ces études ont lieu ?
    Car ce que j'ai trouvé va vers rennes et tout... je suis en Aquitaine ^^' :euh:


    Donc si quelqu'un connait les réponses, je lui en serai très reconnaissant de me les donner :p car mes recherches ont été assez infructueuses !

    Merci d'avance !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 mars 2010 à 22:52:18

      Je te conseille vivement de faire une recherche sur le SDZ, tu pourrais tomber sur un topic de ce genre, qui traite exactement du même sujet, c'est à dire, des études dans la modélisation 3D et l'infographie.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        10 mars 2010 à 19:30:05

        Je ne suis qu'en 1ere et personnellement je me suis déjà penché sur l'idée de travaillé dans la 3D et j'ai regarder pas mal de formation dans de nombreuses écoles mais il y en a tellement que je te laisse chercher par toi même voici le site qui référence la kasi totalité des écoles touchant au jeux vidéo mais aussi a l'infographie http://www.afjv.com/annu_formations.htm Bonne recherche ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Des études en 3D [Recherche]

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown