Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Des Polices Perso Sur une page Html

Avec Dreamweaver 8

Sujet résolu
    19 février 2006 à 15:56:04

    Bonjour a tous .
    je suis vraiment pas super pro en ce qui concerne la création de site web d'ou mon choix du logiciel le dernier dreamweaver. Je suis en ce moment en train de refaire la page d'accueil d'un blog et pour cela j'ai utilisé plusieurs polices perso tel que Base02 ou BadMofo mais seulement voila j'ai bien peur que le personne ne possedant pas ces polices installées dans windows/font la page ne s'affiche pas correctement. Je suis en quete d'une solution a ce probleme savoir s'il existerai un module poue les polices ou une meilleur solution pour afficher la page....

    Merci a tous de Votre aide je peus mettre l'index.html si c'est néssécaire.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 février 2006 à 17:13:52

      Oui c'est une bonne question, j'avais le même style d'idée, je vais attendre une réponse comme sa je pourrai faire de même.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 février 2006 à 17:32:58

        Bof... Le plus facile que je peux voir c'est de mettre une énumération de polices possibles dont la première est ta police et tu lui propose de la télécharger...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          19 février 2006 à 19:12:36

          ba sinon tu fait des .jpg avec tes polices, ou tes animations flash (et encore^^)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            19 février 2006 à 19:18:09

            LE truc qui sert a rien en fait...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              19 février 2006 à 19:46:18

              Citation : Gabriel

              LE truc qui sert a rien en fait...



              > La réponse qui sert a rien, si t'argumentais au lieu de dire des bêtises stp ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                19 février 2006 à 20:08:32

                Je vais argumenter moi.
                Je crois que pour beaucoup, la conception Web est appréhendé comme de la PAO. Trop de designers Web créent quelquechose en espérant qu'il sera reproduit identiquement point par point sur tous les écrans des ses visiteurs. Le problème, c'est que suivant l'écran, l'OS, le navigateur la présentation change quelque peu. Et alors?? Ce n'est pas comme ça qu'on doit envisager le Webdesign. Du moins, c'est mon avis...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  19 février 2006 à 20:11:44

                  Oui je vois exactement ce que tu veu dire ... Mais j'insiste sur le fait que je suis loin d'etre un webdesigner je veux juste faire une page d'acceuil pour mon blog perso sur une serveur free. Je sais pas si c'est la meilleur solution mais j'ai opté pour des images en .png sur lequelle jai plaqués divers images. et le resultat est assez correct.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    19 février 2006 à 20:16:28

                    Oui, les images sont une (bonne?) solution pour les polices spéciales. A condition de bien sûr pas trop les utiliser (les titres mais pas les textes bien-sûr).
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 février 2006 à 20:56:04

                      Ok c'est ce que j'ai fais et ca rend plutot bien... merci a tous.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        19 février 2006 à 21:00:42

                        Citation : Gabriel

                        LE truc qui sert a rien en fait...


                        et toi, merci de dire des réponses qui servent a quelque chose, et tu repond pas a sa question.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Des Polices Perso Sur une page Html

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown