Alors voilà, après être passé par UDK, eDuke32, Godot, je découvre un peu le cryengine 3 (3.8.6 pour être précis) et j'aimerai utiliser ce moteur pour un projet perso, à savoir, créer des maps multijoueurs mais sans armes, où l'on pourait mettre l'accent sur l'exploration, trouver des trésors, des parties de cache-cache, etc...
Je parviens déjà à cacher HUD et Armes, donc ça c'est fait, mais les "Objets" sont surtout exotiques et non urbains comme dans le jeu Crysis 2. J'ai bien essayer de copier coller le fichier "Objets" de Crysis2 dans celui du Cryengine, mais il ne semble pas le capter. Y-aurait-il un moyen d'importer dans ce moteur, des élements urbains du jeu Crysis 2, comme les voitures par exemple, quelques panneaux publicitaires, etc... ?
Sinon je peux évidemment modeliser "ce que je veux" (mdr) dans blender, en faire un fbx et grâce à un FBX CGF, importer le truc dans le cryengine (mais pour ce point-là je n'ai pas encore tester...)
Enfin voilà en gros ma question c'est peut-on utiliser le matos "objets" de Crysis 2 dans le cryengine 3, et sinon existe-t-il des ressources 3d pour enrichir un peu un projet de jeu?
Merci de vos conseils, et bon weekend
Alain
Des ressources pour le Cryengine 3 ?
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