Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

des zéros bandits

sidéré

28 novembre 2005 à 18:42:58

Bonjour
J'ai la mauvaise de vous annoncer que parmi les 3000 inscris au site du zéros , un est un bandit. J'ai m'étais enregistré au nom de pingu (pareil et aujourd'hui même, j'essaie de me connecter, et aucun compte n'est inscrit a mon nom. Donc je me réinscris, je change bien évidemment de mot de passe et je conclus que un petit zéro est un petit chenapan. Ce n'est pas très grave mais j'avais quand même a peu près 60 messages donc ma réputation va être réduite a néan Donc voila me voici un petit zéro débutantissime .

merci a tous ceux qui ont pris le temps de lire mon message mais je voulais faire part de cette nouvelle révoltante

@+ sur le site
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:45:47

Sachant que dans la V3 le nombre de messages posté est superflu... Ca à été dis plusieurs fois... :-°

Ton posts est inutile je pense n'est-ce pas? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:46:18

hmm, bug peut-être non ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:46:33

T'es foutu. T'as perdu toute la réputation que tes 60 posts (j'en reste bouche-bée (mais tant que les mains sont pas liées ça va, pour écrire)) t'avaient permis d'avoir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:48:57

Citation : pingu

60 messages donc ma réputation va être réduite a néan Donc voila me voici un petit zéro débutantissime .



ce ne sont pas le nombre de messages qui fait la réputation, mais le contenu!

Le site étant à ses débuts, il se peut que tu aies été victime d'un bug! Alors, s'il te plaît, avant de dire qu'un Zer0 a fait le vilain, il serait mieux que tu dises ça :
J'ai la légère impression d'avoir été pris pour cible par un vilain bug qui m'a supprimé mon compte!

Voilà ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:49:13

alors là c'est un record, du jamais vu o_O , si il n'y a que le nombre de post qui compte pour toi, tu ferais mieux de te creer un forum sur ton ftp et de flooder tout seul dessus, putain 60 messages, je suis le maitre de l'univers!!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:50:43

de toute facon il y a meme plus le nombre de messages juste le statu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 18:52:45

Citation : bigjake

de toute facon il y a meme plus le nombre de messages juste le statu



exactement, maintenant il ne te reste plus qu'a prouver ton importance en ayant un bon contenu, et non plus en floodant, ça servirait à rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:00:20

C'est une faute de frappe...Il voulait dire 60 600 6 messages
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 novembre 2005 à 19:01:47

Soit c'est un bug, soit c'est toi qui t'es fait avoir et on ne peut rien pour toi. Fais un rapport si tu veux et les gens arrêtez de flooder...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter