Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désactiver l'économiseur d'écran

Une solution portable existe?

    3 novembre 2006 à 11:41:57

    Ben voila, tout est dans le titre (comme souvent), donc je cherche une solution portable, au moins sous linux et windows pour le désactiver, rien de plus saoulant en pleine partie d'avoir l'écran qui se met en veille...
    D'avance merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2006 à 14:12:52

      Citation : huit_six

      je cherche une solution portable, au moins sous linux et windows pour le désactiver, rien de plus saoulant en pleine partie d'avoir l'écran qui se met en veille...


      Rien de standard évidemment...

      Bizarre comme question. Une mise en veille, normalement, ça se produit quand il n'y a plus d'activité souris ou clavier pendant un temps prédéterminé.

      Par contre, j'ai un doute pour le Joystick...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Music only !
        3 novembre 2006 à 14:26:48

        Citation : kudo2

        ici : http://vb.developpez.com/faq/?page=Systeme#econ_ecran

        oups c'est du basic :o


        Non, c'est un appel à une fonction système Win32 fait en Visual BASIC. Il peut se fait aussi en C ou en n'importe quel langage implémenté pour Windows...

        http://www.secretswindows.com/index.php?rubrique=API&ssrubrique=F&ID=95&page=./api/detailfonction.php

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Music only !
          3 novembre 2006 à 17:22:03

          Ben en fait je bosse sur un jeu de dames chinoises et c'est pas rare de rester un certain temps devant son écran sans créer d'évenements, ni souris ni calvier (joystick je sais pas j'en ai pas :d), en plus j'ai désactivé la souris en plein écran... Ou alors est il possible de simuler à intervalles réguliers un événement clavier? je vous avouerai que les événements c'est pas mon fort et ces histoires de queus d'événements dans la doc de la SDL, en anglais qui plus est...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Désactiver l'économiseur d'écran

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown