Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désactiver le debugger sous Emacs (*Backtrace*)

Anonyme
    14 août 2015 à 10:31:38

    Bonjour,

    N'ayant pas trouvé de solution à ce problème que j'ai maintenant depuis quelques temps, je m'adresse à vous, dans l'espoir d'une réponse claire :)

    Bon, voilà, je code avec Emacs depuis quelques temps maintenant, et j'ai dû faire une mise à jour ou je-ne-sais-quoi, j'ai un souci très pénible.

    Je m'explique : j'ouvre un fichier main.c (admettons), je pars pour écrire ma fonction main (donc int main(int argc, char **argv)) et avant que j'ai finit d'écrire le second argument, il m'ouvre une sa*o*erie de débugger qui réponds fièrement au nom de *Backtrace*, m'informant qu'il manque un argument à ma fonction "main".

    C'est très pénible car je n'ai même pas le temps d'écrire mon prototype en entier qu'il me switch de fenêtre, et je suis obligé de spammer "échap" pour pouvoir le fermer et continuer à coder. (Et ce quand il ne me le ré-ouvre pas instantanément, dans lequel cas je me vois obligé de fermer emacs et ré-ouvrir le fichier).

    Donc je vous demande, chers amis, si il existe une solution pour désactiver cette fonctionnalité qui ne m'est d'aucune utilité.
    J'ai fouillé dans le .emacs, mais j'ai pas trouvé l'option "debug-on-error"

    -
    Edité par Anonyme 14 août 2015 à 10:32:02

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Désactiver le debugger sous Emacs (*Backtrace*)

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown