Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Désactiver, precedent suivant, actualiser

    14 juin 2006 à 10:40:15

    Bonjour les zéros!
    je voulais savoir si il y éxistait une façon qu'elle qu'elle soit de désactiver "actualiser, precedent, suivant" du navigateur
    Même si l'utilisateur pourra toujours utiliser les raccourcis claviers, cela pourra déjà éviter des soucis
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2006 à 10:56:16

      Je pence que cela n'est pas possible car il faudrait changer le code source du navigateur et je ne voit pas l'utiliter de les désactiver.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      http://tuclictugeek.fr - Avis et Test sur Jeux-vidéo et Mangas
        14 juin 2006 à 11:03:33

        C'est pour un projet
        Ben j'ai déjà vu des sites où en clkiauqant via un lien sur google, on ne pouvait plus revenir sur google
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2006 à 11:07:15

          C'est impossible et c'est naze comme idée.

          Tu souhaite supprimer toutes les libertés de l'utilisateur,
          actualiser la page si elle s'est mal chargé, revenir en arrière si il a loupé un truc... bref des principes de base d'un navigateur internet.

          HEURESEMENT il n'existe aucune fonction pour faire ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 juin 2006 à 11:22:04

            c'est pour un CMS, c'est pas pour un site web, si ya une erreur sur la page de toute facon il est déconnecté
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Désactiver, precedent suivant, actualiser

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown