Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Deselection de lignes sur une jtable

Sujet résolu
    27 septembre 2011 à 16:28:00

    Bonjour,
    voila je presente un peu le sujet : globalement j'ai un jTree me permettant d'ouvrir chaque branche dans un JTabbedPane. Ces meme Pane contiennent des JPanels, et les donnes de ces JPanels sont des JScrollTab contenant donc des JTables.
    Je peux alors selectionner des lignes, effectuer quelque action sur celle ci.

    Ces JTables ne prennent pas la totalite des Panels. J'aimerai alors pouvoir deselectionner les lignes ( qui ont ete au prealable selectionnees) lorsque j'effectue un click sur le panel.
    Faut il que j'insere un MouseListener sur les JPanels suivi d'un JTable.clearSelection() ?? J'ai essayer mais je n'y arrive pas.
    Peut etre un Listener sur un Panel ...

    Enfin je n'arrive pas a trouver la marche a suivre, si quelqu'un peu m'aider je lui en serai vraiment reconnaissant.
    Merci d'avance,
    Cordialement.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Deselection de lignes sur une jtable

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown