Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design

    4 septembre 2006 à 10:37:12

    yo je suis nouveau et je ne connais que la base de html et css . et je voulais vous demandez avec quel logiciel ou comment on fait pour créer un design( skin ) pour photoshop je connais rien puisque le mien est en anglais ( sachant que je n'ai que 12 ans :( )voila pouvez vous me dire comment fait-on fait créer un skin ?


    merci d'avance . :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 septembre 2006 à 10:40:33

      - Toi tu joue a Ogame, du moins a ces jeux

      Si tu veux faire des skin, il faut aller voir dans leur forum, il explique tous. ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 septembre 2006 à 10:42:29

        Fichier, nouveau (tu fait un document de 760*840) après je sais plus comment on fait mais ou crée une coposition avec le pinceau la selection et tou les outils de photoshop. Et après une fois que c'est fini tu le decoupe et tu le code.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 septembre 2006 à 10:45:40

          ta pas compris que toshop c'est une version "EN" et que Naruto ne pratique pas l'anglais
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 septembre 2006 à 10:49:29

            Si j'ai compris mais ce qu'il demande avant tout c'est desavoir commen tréaliser un design
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 septembre 2006 à 10:55:06

              il a raison et je ne sais pas comment coder un skin donc si quelqu'un pouvai m'en faire un ca serai sympas je veux bien lu faire un crookie mais bon j'espere trouver quelqu'un qui pourra m'en faire un .
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 septembre 2006 à 11:03:53

                TU veux faire un site mais tu connai rien en html css et design ? Alors deja va faire un tour dans les cours de m@teo prend google et fais des recherche de tuto de photoshop et tout et tout. Si tout toshop est en EN telecharge la version FR d'évaluation et après enregistre toi avec la clé que tu as eu quand tu a acheté photoshop.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  4 septembre 2006 à 11:06:04

                  je connais que la base mais bon !ok pas besoin de gueuler je suis pas sour enfin c'est une expression ! :D
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  design

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown