Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design

    28 octobre 2006 à 13:52:31

    Salut tout le monde
    Que pensez vous du design de mon site ? :
    Site
    ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 octobre 2006 à 14:27:28

      salut,
      très beau ^^ . Mais ton texte depasse en bas. :(
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 octobre 2006 à 14:31:24

        Le texte qui parle du livre ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 octobre 2006 à 14:39:13

          C'est beau, mais c'est super serrer, niveau pratique j'aime pas trop :euh:
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 octobre 2006 à 14:49:12

            OK quand je reviendrai je le ferai plus grand ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 octobre 2006 à 14:51:07

              Citation : RUS-WEB-Online

              Coup de gueule !

              Coup de gueule contre les utilisateurs d'Internet Explorer. Sous Internet Explorer, les designs de nombreux sites sont massacrés (y compris le mien !). Alors pour naviguez rapidement, plus facilement, plus sûrement, TELECHARGEZ MOZILLA FIREFOX !


              C'est le genre de réflexion purement inutile que je déteste...
              C'est pas sur les utilisateurs de I.E qu'il faut gueuler ni même contre les développeurs d'ie mais contre la politique de microsoft qui vide à dire " puisqu'on domine le marché pas la peine de chercher l'amélioration de notre navigateur ".
              Et la remarque " TELECHARGEZ MOZILLA FIREFOX ! " est limite aussi quand on sait que sa gestion des css n'est pas des meilleur... Il serait plus juste de dire aux utilisateurs de choisir leur navigateur et non pas leur dire : " firef0x c tro dla bal ie c pouri lol mdr ".
              Même si le fond est bon ^^ voila quoi :-°

              Design : excellent, moi la petite taille ne me gène pas du tout du moment qu'on peut l'agrandir avec son navigateur. Une remarque : bon le générateur de taches oranges oubli te fait un vrai header à ta sauce :-°

              Bonne continuation ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                28 octobre 2006 à 14:55:27

                Citation : bracor

                Citation : RUS-WEB-Online

                Coup de gueule !

                Coup de gueule contre les utilisateurs d'Internet Explorer. Sous Internet Explorer, les designs de nombreux sites sont massacrés (y compris le mien !). Alors pour naviguez rapidement, plus facilement, plus sûrement, TELECHARGEZ MOZILLA FIREFOX !


                C'est le genre de réflexion purement inutile que je déteste...
                C'est pas sur les utilisateurs de I.E qu'il faut gueuler ni même contre les développeurs d'ie mais contre la politique de microsoft qui vide à dire " puisqu'on domine le marché pas la peine de chercher l'amélioration de notre navigateur ".
                Et la remarque " TELECHARGEZ MOZILLA FIREFOX ! " est limite aussi quand on sait que sa gestion des css n'est pas des meilleur... Il serait plus juste de dire aux utilisateurs de choisir leur navigateur et non pas leur dire : " firef0x c tro dla bal ie c pouri lol mdr ".
                Même si le fond est bon ^^ voila quoi :-°

                Design : excellent, moi la petite taille ne me gène pas du tout du moment qu'on peut l'agrandir avec son navigateur. Une remarque : bon le générateur de taches oranges oubli te fait un vrai header à ta sauce :-°

                Bonne continuation ;)



                Surtout que le design est aussi foutu en l'air avec firefox :p (je parle du texte qui dépasse en bas ^^ )
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 octobre 2006 à 15:04:13

                  OK oué c'est vrai j'avais pas trop reflechi quand je disais ca bon je l'enleve...
                  Et pour le texte qui depasse vous avez une idée ?

                  PS: le header j'ai pris celui là paske j'ai plus photoshop ... :(
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 novembre 2006 à 15:36:29

                    Resalut !
                    Alors, toujours pas de solution pour que mon texte ne depasse pas ???
                    ++
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      1 novembre 2006 à 15:54:03

                      Moi je ne vois ce problème que sous IE.

                      Envoie tes codes qu on puisse y jeter un coup d'oeil.
                      Si ton texte se trouve dans le div ou cette image :
                      http://rusweb.ifrance.com/bg_main.gif est en repeat, il ne devrait pas y avoir de soucis.
                      A moins que tu es limité ton div main à une hauteur précise.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        1 novembre 2006 à 15:57:43

                        Je pense avoir la solution...
                        au lieu de mettre pour la hauteur du design :

                        height: 100%;

                        je vais mettre :

                        min-height: 100%;

                        Oui ou non ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Design

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown