Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design

Problème de menu

Sujet résolu
    6 août 2006 à 3:41:30

    Salut à tous!
    J'ai un petit problème avec le design de mon site , plus précisément avec le menu. Je m'explique, mon menu est une succession d'image mis en fond de page , il est découper en 4 principaux blocs de façon à s'ajuster plus tard avec la taille du corps lui même. Voici le topo, dans le premier découpage, j'aimerais mettre mon menu mais il est caché par le second découpage du menu, j'aaimerais savoir si c'est possible de le faire apparaître par dessus le second tronçon avec du css
    Merci pour votre aide, n'hésiter pas à donner votre solution! ah oui, au passage eh bien je vous montre ce que ça donne ,c'est par là! ;)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 août 2006 à 11:09:19

      Cf les annexes du cours de M@teo :
      La propriétés z-index (qui s'applique aux blocks) :

      Citation : M@teo21

      En cas de positionnement absolu par exemple, si 2 éléments se chevauchent, z-index permet d'indiquer quel élément doit être affiché au-dessus de l'autre.
      Indiquez un nombre. Plus ce nombre est élevé, plus l'élément sera affiché en avant.

      Par exemple, si vous avez 2 éléments positionnés en absolus avec un z-index de 10 pour l'un et de 20 pour l'autre, c'est celui qui a un z-index de 20 qui sera affiché par-dessus.


      J'espère que ça répondra à ta question
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 août 2006 à 14:41:57

        Salut ,
        Merci à toi GreenPinguin, j'avais pensé au overvlow, je ne sais pas pourquoi , j'étais sur qu'il en existait une , j'avais la flemme de refaire le tuto css :-°
        Bien merci
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Design

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown