Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design & idée

    21 février 2006 à 21:25:41

    Bonjour
    je voudrais des conseils et de la motivation, je compte créer un site qui a comme but :

    News

    : les dernieres news du style, les derniers DVD genre les 30go, les nouveaux processeur sortis, enfin des trucs qu'on voit pas tout les jours..

    Espace membre

    : un espace membre, tout comme celui du zero, avec messagerie interne...proposition de tutos, articles, news...

    Forum

    : un forum d'informatique, avec toutes les catégorie basiques, ainsi que une partie de "hack" qui reste légal, c'est a dire des sites hackés....

    Articles / Dossiers

    : des articles du genre les plus riches du monde, les plus grands hackers du monde, comment sont nés les langages informatiques, les plus grand exploits...

    Tutoriaux

    : ba des tutos de programmation, (pourquoi pas ceux du SDZ :-°^^ ), des tutos de grafismes...

    Téléchargements

    : des téléchargements comme msn, mozilla firefox, vegas, photoshop..des logiciels principaux ainsi que des programme utiles mais peut connus
    Voila le design, d'ailleurs tres ressemblant a celui de microsoft :
    ici
    d'ailleurs si ca interesse quelqu'un je recrute codeur/gerant du site (enfin codeur on vera^^) merci a tous !!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 février 2006 à 0:06:54

      Ton design est très bien a mon gout mais a ce que tu dit dans ton poste ton site risque de n'avoir aucune originalité. De plus il est interdit de recopier les tutoriaux du sdz.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 février 2006 à 0:17:58

        Il y a trop de vide, ton image de 'notepad' créée une tranchée dans le corps. utilise un peu de float.

        Ne hotlinke pas les images du SDZ. C'est certes quelques octets, tu te dis que c'est ps trop genant, mais comme tu n'es pas le seul, ca fait une perte de bande passante non-négligeable. Les petits ruissaux faisant les grandes rivieres ....

        Evite les liens tout en bas sous la pub, car ils sont trop cachés :(

        Puis évite la pub (si tu peux), t'es hebergé gratuitement chez free et tu payes pas le nom de domaine.
        Puis ce vert pastel (de la pub) gache le ton bleuté que tu as donné à ton site et qui n'est pas trop mal ;)

        Pour tes liens pour aller en haut de la page, #top ca marche, mais # tout seul, ca marche aussi :)

        Puis en bas, tu as 2x des liens #top o_O
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          22 février 2006 à 13:03:09

          Merci de vos réponses, donc deja le design, j'aime aussi, le haeder, un grafiste va me faire un vrai header ;)
          apres, les liens c du en attendant^^
          sinon avez vous des idées pour un peu plus d'originalitée ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Design & idée

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown