Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design, comment mettre un lien ?

    19 juin 2006 à 18:01:02

    Voici le design en question :

    <lien url="http://img109.imageshack.us/img109/6936/designjenifer5gx.jpg"></lien>

    Je voudrais donc savoir comment faire pour qu'en cliquant sur Jenifer on arrive à la catégorie Jenifer, en cliquant sur Médias on arrive à la catégorie médias.

    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 juin 2006 à 18:15:36

      Tu découpes le design, tu apprends le xhtml et le css avec les tutos de M@teo et tu codes. ^^
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        19 juin 2006 à 23:31:25

        c'est pas ce qu'il va y avoir de plus simple à découper comme design !
        tu as déjà un site, donc tu sais comment faire un lien non ? précise ta question
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 juin 2006 à 13:48:00

          Alors j'ai déjà apris il a plusieurs mois le XHTML et le CSS grace au tuto de Matéo. Mais dans mon précédant site je n'avais pas d'image comme design. Avec le CSS je faisais des blocs et je leur rajouté un fond.
          Là j'ai réussi à écrire dans le cadre grace au I-frame mais je n'arrive pas à ce qu'en cliquant sur Jenifer on arrive à la catégorie Jenifer.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 juin 2006 à 15:20:09

            Découper un design quand on a 12 ans, ça va pas être facile ;)

            Je te conseille de demander une découpe gratuite ici : www.decoupe-fr.com

            Ensuite tu finis le codage ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 juin 2006 à 15:22:26

              sur dreamweaver tu a une option ou tu découpe la partie que tu veut mettre en lien c'est pas mal ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 juin 2006 à 15:24:12

                C'est ge,til de ta part pour le lien que tu lui a donné mais s'il a 12 ans ca ne veut pas dire qu'il aura du mal, je voispas pourquoi un adulte le ferai mieu...
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 juin 2006 à 15:41:26

                  Elle a douze ans. C'est courageux de se lancer dans la création d'un site web mais la découpe pourrait s'avérer assez difficile pour une fille (non, je n'ai pas de préjugés :D ) de douze ans.

                  Si tu maîtrises parfaitement le xhtml et le css, il suffit de découper le design en différentes parties que tu positionnera ensuite dans la page html à l'aide du css. ;)




                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 juin 2006 à 13:49:10

                    Alors :

                    1. J'ai 13 ans
                    2. Aprés que ce soit découpé j'en fais quoi moi de mon design ?

                    Merci
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      24 juin 2006 à 18:17:06

                      Citation : Savinajeni

                      Alors :

                      1. J'ai 13 ans
                      2. Aprés que ce soit découpé j'en fais quoi moi de mon design ?

                      Merci



                      Tu positionnes les divs obtenus avec du xhtml et du css; et tu rajoutes le contenu et les liens. ;)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 juin 2006 à 22:08:05

                        C'est vraiment gentil pour le lien ! Quand j'aurais réussi à comprendre sa ira tout seul lol !
                        Mais pourquoi les frames sont déconseillées ?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Design, comment mettre un lien ?

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown