Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design de site

montrer moi vos oevre ^^

    31 mars 2006 à 21:59:53

    salut
    j'ai actuelement un site appeler skaynonce est j'aimerai changer tout le design le rendre plus beau alor avant de me lancer dans des programes compliqué comme photoshop je voudrai faire un croquis sur feuille de mon nouveau design

    et comme j'ai pas d'idées je vous propose de me montrer vos site si il sont reusie coté design que je puisse avoir des idéées ou si vous connaisez des sites au design exeptionel je suis preneur aussi :):)

    PS: je ne copirer pas votre site ^^ c'est pas du tout m'on but

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 avril 2006 à 2:57:58

      salut, je vais pas te conseiller pour le designe de ton site mais je voulais juste te dire de faire gaffe a l'orthographe car trop de fautes peuvent deranger les gens qui visitent ton site.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 avril 2006 à 8:31:01

        Citation : lesuisse

        salut, je vais pas te conseiller pour le designe de ton site mais je voulais juste te dire de faire gaffe à l'orthographe car trop de fautes peuvent déranger les gens qui visitent ton site.



        Sinon, tu peux regarder du côté du post-it "A LIRE AVANT DE POSTER" pour jetter un oeil sur le topic "Qu'est-ce que le design ? Comment le réussir ?" de Yash. A la fin, il (et les autres membres aussi) donne(nt) des liens sur l'ergonomie, la mise en place des éléments, le sens de lecture des visiteurs lisant de gauche à droite. Bref, essaie d'analyser tout ça et de disposer ton site à peu près de cette manière.
        Sinon, si tu veux voir d'exellentes interfaces, je pense que CssZenGarden devrait faire l'affaire :D .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 avril 2006 à 17:44:16

          Déja je pense de changer les couleurs du type violet clair avec des dégradé qui passe par le rose et qui arrive au blanc ^^ Pour les couleurs;

          Sa seras déja un peu moins pétant et plus lisible car la les titre de tes news et des menus sont très dur a lire!

          Je trouve aussi que les gif du style éclair ou les "nouveau" qui sont autour du titre de la news le font pas trop.

          Je n'aime pas du tout les bordure en dashed qui font au moins 3-4 pixels. Prend plutot des 1px solid black qui sont très bien.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            4 avril 2006 à 9:10:23

            Citation : Luffy

            Citation : lesuisse

            salut, je vais pas te conseiller pour le designe de ton site mais je voulais juste te dire de faire gaffe à l'orthographe car trop de fautes peuvent déranger les gens qui visitent ton site.



            Sinon, tu peux regarder du côté du post-it "A LIRE AVANT DE POSTER" pour jetter un oeil sur le topic "Qu'est-ce que le design ? Comment le réussir ?" de Yash. A la fin, il (et les autres membres aussi) donne(nt) des liens sur l'ergonomie, la mise en place des éléments, le sens de lecture des visiteurs lisant de gauche à droite. Bref, essaie d'analyser tout ça et de disposer ton site à peu près de cette manière.
            Sinon, si tu veux voir d'exellentes interfaces, je pense que CssZenGarden devrait faire l'affaire :D .




            C'est pas designe mais design ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 avril 2006 à 14:13:12

              je sais que je fais des fautes quand je repond sur un forum ca arrive mais quand je fais mon site web, je corrige toutes mes fautes.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              design de site

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown