Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design du lecteur windows media

    16 juillet 2006 à 19:08:49

    Salut à tous,

    Je voudrais juste savoir si on peut changer le design du lecteur vidéo. A mon avis non il faut mettre du flash.

    Merci, ++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 juillet 2006 à 19:45:56

      Ouais j'aimerais bien savoir aussi :) !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        16 juillet 2006 à 19:47:59

        non (pas a ce que je sache), mais tu peux le faire toi meme avec flash 8 ou un autre logiciel flash...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          16 juillet 2006 à 19:49:01

          Et comment télécharger flash 8 (sa m'interresse beaucoup) ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 juillet 2006 à 19:59:25

            OK merci. Et si je met un lecteur en flash je peux garder mes vidéos au format wmv, avi mpg ... ou il faut que je les convertisse au format flash (swf, flv) ??


            francky03 >>> Flash 8 est payant mais il existe un version d'essai je crois. Mais bon ça ne sert à rien tu peux prendre des skin tout fais tes pas obligé de créer le tien.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              16 juillet 2006 à 20:03:46

              Ouais mais ou on peu prendre des skin ?? Et peu ton ajouter le nom de son site au skin ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                16 juillet 2006 à 20:15:18

                Comment ça ajouter le nom de son site au skin ?

                J'ai trouvé ça http://www.jeroenwijering.com/?item=Flash_Video_Player

                Si non il parait qu'il existe des design de lecteur dans dreamweaver. Je sais pas si il sont créé en flash et comment les récupérer puisque je n'es pas ce logiciel.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  16 juillet 2006 à 20:27:32

                  Et bas un lecteur de vidéo ou en bas il y ai les boutons et a coté par exemple "franck"
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    16 juillet 2006 à 20:36:03

                    Oui tu peux le faire mais seulement si tu as les sources des skin.

                    Si non moi je suis comme toi jatend que quelqu'un trouve des skin car moi je trouve pas avec google.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Design du lecteur windows media

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown