Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design extensible

En hauteur et en largeur

Sujet résolu
    4 août 2006 à 21:57:55

    Bonjour à tous,

    Je poste un petit topic car j'ai un soucis avec un design. J'ai fais une découpe de mon design en plusieurs parties pour pouvoir le coder facilement et réussir à le faire extensible en largeur et en hauteur.
    J'ai lu les deux tutos, celui de M@teo21 pour créer son design, et celui de Jaenon je crois pour coder en extensible. Cependant, là où je bloque est actuellement sur le codage en <div> et mon CSS.

    J'ai mes images, je ne sais pas par où commencer. Le nombre de <div> qu'il faut faire, comment les disposés. Je sais qu'il faut tout exprimé en pourcentages dans la feuille de style, mais je bloque...

    Si quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main à coder ce design, merci d'avance à tous pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
    Anonyme
      4 août 2006 à 21:59:37

      tu veu faire quoi précisément ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 août 2006 à 22:01:21

        Bonsoir luigifab,

        Bien coder mon design en <div> avec une fueille de style, pour qu'il soit extensible en largeur et en hauteur. Qu'il prenne tout l'écran..
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
        Anonyme
          4 août 2006 à 22:05:43

          salut, tu as des menus, uu entête, un corps, un menu à droite.... ???
          parce que je veu bien te dire mais sans savoir ca, c'est plus dur
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 août 2006 à 22:07:56

            Re-bonsoir,

            Non justement, j'ai toutes les images, donc de mes menus, en-tête etc.. découpées en plusieurs parties, mais je n'arrive pas à mêttre ça en place.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
            Anonyme
              4 août 2006 à 22:15:23

              a ok

              <div id="titre">
              <p>ton titre</p>
              </div>

              <div id="menu">
              <p>ton code</p>
              </div>

              <div id="corps">
              <p>ton code 3</p>
              </div>


              #titre { position:absolute; left:0; top:0; right:0; z-index:50; overflow:visible; min-width:780px; height:60px; background-color:black; }

              #menu { position:absolute; left:0; top:60; bottom:0; width:10%; z-index:40; overflow:hidden; background-color:red; }

              #corps { position:absolute; left:10%; top:60px; right:0; bottom:0; z-index:1; overflow:hidden; background-color:blue; }


              voilà pour la base
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 août 2006 à 22:22:46

                Merci, cependant, mes images sont découpées en plusieurs morceaux, beaucoup d'image...

                Donc je crains que je puisse mêttre deux images par id. ^^

                Donc il me faut beaucoup plus d'ID je pense.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                "J'voulais faire, de grandes études j'ai les attitudes..." Meugiwarano, né en 3015 dans un monde lointain de la terre... www.maitre-gims.fr
                Anonyme
                  4 août 2006 à 22:23:23

                  donne le lien de ta page
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Design extensible

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown