Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design incompatible avec IE

    18 juin 2006 à 17:12:41

    Bonjour les zéro, je cherche une ame charitable qui pourrait m'aider pour mon site car je n'arrive pas à avoir un bon rendu sur IE et FireFox.
    Mon design marche jusqu'à ce que je mette une image et là ça fait foirer sur IE.
    Mon site
    Regarder sur IE et FF, il y a une belle différence.
    Je n'arrive pas à trouver le problème.
    Mon css

    Merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juin 2006 à 17:29:21

      Perso, si j'étais toi je virerai cette petite barre car s'elle d'origine suffit largement, puis personnellement je n'aime pas trop ces fameuses barre comme ça, ces plus que Chiant dé fois.

      moi je pense que ces une histoire de margin ou padding, il et bien le tuto de mateo, mais il ne contourne pas trop le Internet Explorer et Mozilla Fire Fox, je trouve.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 juin 2006 à 17:39:27

        J'ai fais une frame car les liens ne doivent pas bouger sinon c chiant de devoir remonter donc je n'y touche pas mais je ne vois pas ce que je devrais changer.
        Si qqn de charitable pouvait m'aider
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Design incompatible avec IE

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown