Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design original

pour carte de menu de mariage

Sujet résolu
    31 décembre 2005 à 16:15:40

    Bonjour à tous,
    Voilà je viens poster en ne sachant pas si mon post sera le bien venu ici..
    Je me marie le 14 janvier et je cherche désespéremment une idée original de design pour les cartes de menu. Je voudrais les faire moi-même mais les idées me manquent.
    Je pense faire appel à vous, rois des logiciels de retouche comme gimp ou toshop...
    Le thème central est : les mille et une nuits...pas de couleurs choisies encore, mais le soft: ivoire, bordeaux, bleu....
    Ai-je raison de vous demander telle requête ?
    Merci pour vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 décembre 2005 à 16:30:11

      Je serais toi, je ferais quelque chose de simple et efficace. Si j'ai bien un conseil à te donner c'est de ne pas utiliser trop de filtres et d'autres effets de ce genre car certes, en pixels le rendu peut être beau, autant il peut l'être moins sur papier ( à moins de régler la qualité d'impression hyper fine mais ça va bouffer de la cartouche :p )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 décembre 2005 à 16:39:15

        Mon anniversaire est le 14 janvier :p , si tu veux je peux te faire ca Mp moi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Design original

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown