Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design pour mon site

    24 juin 2006 à 1:42:22

    Bonjour
    je retravaille sur mon site et je me casse la tete depuis plusieurs jours
    j'aimerais tout refaire mon site en xhtml, j'ai reussi a refaire les deux premiere page de mon site mais ou que cela pose un probleme c'est des que j'essaye de refaire les pages qui on des fond un par dessus l'autre
    genre comme celui-ci
    <lien url="http://www.passioncheval.com/cartemenu.html"></lien>

    es qu'il aurait une personne qui connaitrai ce genre de code ou bien es qu'il aurait un tutoriel qui explique comment faire ce genre de template la
    ou juste le nom car j'ai cherché sur google et j'ai rien trouver
    oui je trouve des tutoriels pour faire des templates mais ce que je recherche c'est vraiment le genre qui se trouve sur le lien ci-haut

    en vous remerciant a l'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 juin 2006 à 1:53:45

      mais pourquoi tu veux faire des fonds par dessus et pas une seule et unique image de fond ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2006 à 2:19:30

        Lut

        C'est vrai que mettre plusieurs image de fond c'est moyen.. Pense au 56k....


        Bon, sinon tu peux utiliser plusieurs <div> les uns dans les autres...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 juin 2006 à 2:49:27

          Sa sert a quoi d'avoir plusieurs fonds? Tu les met tous sur un page les un au dessus de l'autre et tu l'enregistre en tant qu'une seule image non?
          Genre tu va sur ton site, tu fait impr écran, tu colle ss paint et t'enregistre sa (bon c'est pas conseille pr la qualité de l'image)
          Mais prends des fonds ouvre photoshop, mes les dans la disposition que tu souhaite, et enregistre en .png et voila?
          Je ne vois pas le problème :S
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juin 2006 à 4:21:33

            c'etait juste une facon de parler pour que vous compreniez quesque je veux avoir
            je sais pas comment on appel ca mais c'est des genre de cadre qu'on met un par dessus l'autre
            et j'ai deja essayer avec les div et le code pour tableau et ca pas fonctionner
            oui les cadre eux fonctionne mais quand je veux mettre des trucs dans le dernier cadre qui est celui du dessus plus rien de ne fonctionne
            c'est pour ca que je recherche un tutoriel qui explique comment fonctionne ce genre de page
            je remet le lien de ma page qui est en html fais avec front page et que j'aimerais mettre en xhtml
            <lien url="http://www.passioncheval.com/cartemenu.html"></lien>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            design pour mon site

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown