Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

design site

    7 juin 2006 à 19:45:31

    bonjour a tous, voila je vien de changer le thème de mon site mais le problème est que j'ai 2-3 prob avec ce thème.

    Image utilisateur

    j'aimerai enlever ce texte mais je ne sais pas comment faire, et j'aimerai marké en français ce qui est marqué en anglais comme "home" par exemple

    merci d'avance
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      7 juin 2006 à 21:19:23

      Si c'est des images des editeur d'image prend photoshop ou gimp si c'est du texte bah tu modifie tout simplement :lol:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 juin 2006 à 23:04:13

        ben c'est pas une image
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 juin 2006 à 23:15:54

          Bonjour

          Pour retirer ces liens, il va falloir que tu fouilles dans les fichiers de ton CMS (système de gestion de contenu de ton site, ici Xoops en l'occurence). En général, il y a tout plein de fichiers, donc ça risque de ne pas être évident à trouver.

          Pour ce qui est de la traduction des menus, il existe certainement des packs de traduction pour Xoops.

          Je te conseille d'aller poser tes questions sur le forum du site http://www.frxoops.org (Xoops France)

          Il y aura certainement là-bas des personnes compétentes pour te répondre.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 juin 2006 à 23:18:59

            je connai le site mais il n'ont meme pas répondu a mon post, donc je me suis dit je tente ici et je suis deja satisfait que quelqu'un ai répondu merci
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 juin 2006 à 23:21:27

              De rien :-) J'espère alors qu'il y aura ici qqn de compétent en la matière, moi je ne connais pas du tout Xoops donc je ne peux malheureusement pas t'aider plus.
              Bonne continuation pour ton site
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 juin 2006 à 23:27:38

                si je te donne le code css du thème du site ça pourré t'aider tu pense ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 juin 2006 à 23:34:56

                  Non car c'est du côté du contenu qu'il faut retirer quelque chose, pas du côté du CSS.
                  Je ne saurais vraiment rien faire de plus, mieux vaut attendre une intervention de qqn qui connaisse Xoops.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 juin 2006 à 23:38:52

                    ok merci, a bonne entendeur...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    design site

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown