Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design ton site web avec un schéma et ta voix

    4 octobre 2018 à 18:16:28

    Bonjour,

    Je me présente, je m’appelle Maurice. Je suis développeur passionné, j’aime bien progresser et apprendre de nouvelles choses. Il y a déjà plus de trois ans, que j’ai commencé avec le HTML/CSS puis j’ai continué avec le PHP/MYSQL ainsi que le javascript/jQuery puis avec Angular, Symfony, Golang et finalement je commence avec le Python appliqué avec le Machine Learning.
    J’ai des connaissances dans le domaine de GFX et System management. 

    Le projet

    Comment procédez-vous pour créer un site web ? J’imagine que dans un premier temps vous allez procéder par faire un petit schéma, non ?

    Imaginez, vous ne savez pas coder en Html et CSS. Comment expliquez au développeur ce que vous souhaité avoir ? J’imagine que vous allez lui faire un petit schéma et puis lui expliquer comment procéder ou quels changements faire.
    Voilà le but de ma plateforme. L’utilisateur est censé faire un schéma de son site. Puis il fait une photo de celui-ci et la plateforme le converti avec une proposition pour la responsivité. Une fois ceci fait, la plateforme donne des noms au éléments et l’utilisateur peut les modifier grâce à sa voix. Il peut ainsi dire, « Arrondi Jack un peux plus » ou « Change la police de Antoine à Arial », etc.  

    L’intention est donc de rendre le développement de site accessible à tous le monde et de rendre le développement beaucoup plus simple et naturel.

    Généralités et avancement

    Le projet est actuellement uniquement dans une phase de considération.

    S’il est admis il est censé tourner sur Google Cloud Platform. La partie voix est censée fonctionner avec Dialogflow.