Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Design tout frais

Une nouvelle créa de moi

    29 janvier 2006 à 21:24:31

    Salut tout le monde,

    Je viens de créer un design. alors j'aurais aimé savoir se que vous en pensiez. J'attends des remarques qui pourraient m'aider à l'amélioré.
    Merci à ceux qui m'aiderons.

    Ca se passe Ici

    A++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 janvier 2006 à 21:53:22

      Pas assez avancé (dans le sens que c'est pas encore fini ^^ ) pour juger correctement mais juste une truc : les coins des block de contenu on des agle dur comparé a ta bannière et ca donne pas une harmonie de l'ensemble
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 janvier 2006 à 21:55:51

        de plus tes blocks paraissent beaucoup trop plat (toujours par rapport a la bannière) , rajoute du relief
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 janvier 2006 à 22:21:10

          Sa ressemble presque a un schéma de ce que l'on pourrait faire pour avoir un design sympa, mais apres il te faut utiliser plus d'option de fusion, de filtres ou d'images....
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            30 janvier 2006 à 20:40:12

            Salut !

            Je ne sais pas si c'est normal mais ton design n'affiche que des menus et des rectangles vides ( genre un schema explicatif :o ) c'est plutot un schema qu'un design ca ...
            Les points positifs du design etant quasiment nuls, je pencherais plutot vers du graphisme a completer.Pense a remplir le design la tout est vide a part quelques couleurs appliques rapidement sur les bords des menus et des rectangles.
            Comme j'ai dis plus haut je ne sais pas si c'est un bugg ou pas :o ?
            Mais ... je ne crois pas,pense a remplir ton design a faire des effets car la c'est trop simple et a avoir la main du designer ( car la ca ressemble a un graphisme rapidement fait :) ) sinon ton design peut vachement evoluer si tu continus a progresser ! A part la banniere le reste c'est du graphisme sans valeur c'est plutot de la perspective.

            Ensemble encore incomplet je dirais mais si tu persevere tu arrivera a un design super bien ;)

            Cordialement

            Craw
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Jeu du carré rouge modifié, quel niveau atteindrez-vous ? http://squared.go.yj.fr

              1 février 2006 à 14:51:06

              Je me disais bien aussi que je connaisais ce design ;) La prochaine fois essaye de faire plus pro et moins schéma comme l'on déjà dit les autres :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 février 2006 à 16:19:17

                Arf effectivement ca ressemble beaucoup a JV.com ^^
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 février 2006 à 18:54:09

                  "Je viens de creer un design" MDR , c'est de la triche ça !
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Design tout frais

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown