Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

désinstaller Linux

Sujet résolu
    28 décembre 2006 à 13:30:45

    Bonjour, je voudrais savoir comment désinstaller linux parce que je me suis rendu compte que ça me boufait 70 go de mon DD o_O !Je voudrais donc le dinsinstalé pour repartir de zéro mais je ne sais pas comment on fait, j'attends vos réponses ;) .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2006 à 13:33:22

      format ton disque dur :p
      Mais je vois pas pourquoi sa te prendrais 70 GO ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2006 à 13:36:12

        sa te prend pas 70go, c'est 70go d'espace réservé pour mettre tout tes fichier... si tu a suivit le cours de M@teo, sa doit être a l'instalation tu a du choisir automatique au partitionnage... fait manuel et choisi la grandeur et sa va être bon :)

        ré-installe par dessus en choisisant l'option de formatage sa devrait être bon...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 décembre 2006 à 13:38:03

          Moi je les fait hier j'ai supprimer kubuntu le mieux est de mettre le cd d'install windows et de supprimer la partition de linux ensuite du fusionne les deux partition que ta obtenue
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 décembre 2006 à 13:59:20

            oui je me suis mal exprimé c'est 70 go réservé ^^ .
            Mais en fait je l'ais installé 2 fois car j'avais mal choisi l'espace disque et je voulais recomencer.Je voulais 40 go au lieu de 30go mais il a laissé la partition de la première instalation aussi :( donc j'ais pas trop envie de retenter a réinstaler par dessus pour me retrouver avec 3 linux sur mon pc :-° .je me suis peutetre tromper d'options quand il faut choisir les partition mais je voudrais désinstaller linux comme ça ce sera plus simple pour moi, je le réinstalerais après...
            <edit>le formatage on oublie, j'ais pas envie de perde tout mes documents !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 décembre 2006 à 17:28:08

              Le mieux est de faire manuellement
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                30 décembre 2006 à 22:51:12

                depuis j'ais tout réinstalé, merci de votre aide
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                désinstaller Linux

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown